Du neuf dans la répression.
(10-11-2020, 09:38 PM)miniman81 a écrit : Pour ceux que ça intéresse !

294Kkm, moteur HS, pour pièces éventuellement mais pas sur qu’il soit possible de récupérer grand chose là-dessus...
« La recherche a besoin d'argent dans deux domaines prioritaires : le cancer et les missiles antimissiles. Pour les missiles antimissiles, il y a les impôts. Pour le cancer, on fait la quête. »
P.Desproges
Répondre
D'où l'importance de toujours mettre des sangles ( et également de serrer le frein à main!!): Lol2

Répondre
L'auto revient gentiment en place, impeccable !
Bike is right.
Répondre
(11-14-2020, 05:47 PM)Vince a écrit : D'où l'importance de toujours mettre des sangles ( et également de serrer le frein à main!!): Lol2

je l'avais déjà postée, en pensant a Droopy, faut suivre un peu...  Porte
Motard
Répondre
Ah, flûte, dsl, pas vu ou déjà oublié!! Jap Lol2
Répondre
J'avais discuté de Coyote et d'apk personnalisés en MP avec un esthète du forum, plus moyen de me souvenir de qui c'était (altus ? macrom ?) Oops
[Image: KxrXNtJ.png]  If everything feels under control you are just not driving fast enough.
Répondre
Pas moi, non.
Je n’utilise pas Coyote mais Waze couplé avec les alertes de ma DashCam Wink
« La recherche a besoin d'argent dans deux domaines prioritaires : le cancer et les missiles antimissiles. Pour les missiles antimissiles, il y a les impôts. Pour le cancer, on fait la quête. »
P.Desproges
Répondre
Coyote pour moi.... éternelle reconnaissance....
Four bikes and a funeral.... or four ?  Ph34r
#bikesdontmatter

Répondre
Voici les prochains véhicules Police et Gendarmerie: le Peugeot 5008.

[Image: 52-F884-D9-2-F97-4035-A4-C9-0-F20-DE6-E6-E4-A.jpg]
P.Desproges
Répondre
130 ch, bien
Quelle est la capacité du réservoir ? Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If everything feels under control you are just not driving fast enough.
Répondre

Atteindre :