02-18-2020, 08:20 PM
J ai connu le Bugatti avec la courbe Dunlop, et non pas la chicane Dunlop
En moto, avec ma Japauto de l epoque ca passait a fond, mais le danger c etait le saut en haut de la bosse........
Certaines becanes decollaient a plus d un metre sur vingt ou vingt metres. La reception etait problematique
Je me souviens d une jeune allemand tombé devant moi a la reception de la bosse, et j avais vu passer son pied sectionné net devant moi.......
En moto GP les mecs ont gueule et il y a eu des air fences pendant un an ou deux avant que les travaux demarrent pour creer la chicane Dunlop
Avec la Donk, c etait un freinage a 265.......
Le chemin aux boeufs c etait un peu moins vite, la ligne droite est plus courte
En moto, avec ma Japauto de l epoque ca passait a fond, mais le danger c etait le saut en haut de la bosse........
Certaines becanes decollaient a plus d un metre sur vingt ou vingt metres. La reception etait problematique
Je me souviens d une jeune allemand tombé devant moi a la reception de la bosse, et j avais vu passer son pied sectionné net devant moi.......
En moto GP les mecs ont gueule et il y a eu des air fences pendant un an ou deux avant que les travaux demarrent pour creer la chicane Dunlop
Avec la Donk, c etait un freinage a 265.......
Le chemin aux boeufs c etait un peu moins vite, la ligne droite est plus courte
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées