11-29-2019, 10:57 PM
J'ai lu un article ( https://www.lefigaro.fr/automobile/le-ch...e-20191126 ) sur les améliorations des véhicules au niveau sécurité passive : ça mentionne (sans expliquer pourquoi) que la mortalité a été divisée par 3 en quelques années (20 ?) grâce aux progrès des constructeurs autos, bref que la baisse de la mortalité sur les routes n'a pas grand chose à voir avec la politique de sécurité routière, ce que n'importe qui de pas trop idéologue peut présentir sans pouvoir le demontrer.
Quant à l'expérience menée an Autriche, je serait curieux d'en avoir une analyse. Meilleure attention liée à une concentration plus élevée avec l'augmentation de la vitesse (c'est mon cas) ?
Quant à l'expérience menée an Autriche, je serait curieux d'en avoir une analyse. Meilleure attention liée à une concentration plus élevée avec l'augmentation de la vitesse (c'est mon cas) ?
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"