Du neuf dans la répression.
#76
(10-08-2016, 12:56 PM)Olive a écrit : J'ai le réel sentiment que la justice Française est plus clémente avec les victimes que les auteurs de méfaits.

C'est un peu la règle W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#77
(10-08-2016, 01:12 PM)Tib a écrit : Je crois que beaucoup de jugements de toute sorte dépendent en premier lieu du talent de l'avocat. En ce sens il est profondément injuste qu'un riche puisse se payer un avocat de renom qui le tirera d'affaire quand un pauvre se tapera le commis d'office et se fera condamner.



La vie est injuste. Ferrari ou pas.



Nous ne sommes pas tous égaux devant la justice... qui n'est pas toujours juste par ailleurs [Image: boude.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#78
(10-08-2016, 01:12 PM)Tib a écrit : La vie est injuste. Ferrari ou pas.

Oui ça j'avais déjà capté avant, merci Lol2



Tiens d'ailleurs puisque le coup de la 206 vous a marqué, un ami m'a fait remarqué à juste titre que la première question qui était posée par le préfet au téléphone sur le bord de la route c'était la marque et le modèle de la voiture. Si c'est un modèle bien franchouillard de grande diffusion ou qui n'a pas vraiment de valeur particulière, aucune chance qu'elle soit saisie. Le marché est saturé et ça ne vaut rien à la revente... Normal quoi.

Là on peut se reposer la question de qui est privé de quoi et de ce que ça représente en comparaison.
Répondre
#79
(10-07-2016, 11:01 PM)B`o ' a écrit :la loi et les sanctions sont les mêmes pour tous.



C'est ce que nous dit la constitution, pourtant j'ai aussi pu constater que ce n'est pas forcément le cas dans nos tribunaux.



Nous sommes au gauchistan, si tu as un peu de pognon et que tu as réussi, je t'assure qu'il vaut mieux se planquer et faire profil bas car tu es une cible de choix et tu en prend plein la gueule.
Répondre
#80
(10-08-2016, 01:17 PM)Martini a écrit :
(10-08-2016, 12:56 PM)Olive a écrit : J'ai le réel sentiment que la justice Française est plus clémente avec les auteurs de méfaits qu'avec les victimes.

C'est un peu la règle W

Lol2 Merde.

Je corrige Ph34r
Répondre
#81
ça devient vraiment un pays de m....e

effectivement il vaut mieux foutre le feu dans les cités ou dépouiller les petites vieilles que bosser gagner un peu de sous pour se faire plaisir ....
Répondre
#82
Je me suis toujours refusé à le faire, mais dans le contexte délirant actuel, la solution de la société basée dans un autre état membre qui te met à disposition un véhicule en LLD commence à avoir du sens.
Répondre
#83
(10-08-2016, 01:54 PM)Steph117 a écrit : Je me suis toujours refusé à le faire, mais dans le contexte délirant actuel, la solution de la société basée dans un autre état membre qui te met à disposition un véhicule en LLD commence à avoir du sens.



t'es certain que la voiture n'aurait pas été saisie?
Répondre
#84
Si elle ne t'appartient pas, ce serait illégal de la saisir.



Mais il faut donner une véritable existence à cette société (c'est elle qui paie l'entretien, toussa).







Sur une merguez à 20k, c'est peut-être pas la peine de se faire chier mais sur une Ferrari FF, je ne comprends pas qu'on ne le fasse pas.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#85
A noter qu'il est quand même beaucoup facile de rester bien tranquille sur le bord d'une route plutôt de relever les comportements dangereux dans la circulation avec une voiture banalisée...

Rien qu'en RP il y aurait de quoi combler le trou de la sécu..
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#86
Sinon, vous pensez vraiment qu'une FF est mieux sur circuit que sur route ? Moi pas.
Répondre
#87
Je suis d'accord, c'est fait pour prendre 184 sur départementale.



Mais pas en doublant trois bagnoles aux abords d'un circuit un jour de manifestation internationale.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#88
Rien ne vaut une Cat' sans pare-brise, à 80 on a l'impression d'être à 220 Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#89
Bientot en France: le numero de taxpayer qui sera hardcoded dans ta CB (les paiements en especes n'existant plus bien sur, interdits) avec tes revenus et ton taux d'imposition. Celui-ci sera donc impute au prix de base de ce que tu acheteras.

Voila, la baguette de pain a 0.90 pour certains et a 10 euros et bien plus pour d'autres. Evidemment le taux "rajoute" est exponentiel, la linearite en termes d'impots n'etant qu'un concept...

Bienvenue dans le futur Coucou
Amstramgram...
Répondre
#90
Max, il me fait rêver ton monde Lol2
Répondre


Atteindre :