Du neuf dans la répression.
Oui, on pourrait cependant regarder ce que les départements à 90 ont fait face aux départements à 80
[Image: KxrXNtJ.png]  If everything feels under control you are just not driving fast enough.
Répondre
Evidemment, on peut le faire. Je dis simplement que j'ai essayé, mais n'ai pas trouvé de données statistiques sur le début d'année 2021. Quand bien même on aurait des données départementales, pour aller au bout du raisonnement il faudrait considérer seulement les accidents corporels survenus sur des axes bidirectionnels, et là c'est encore plus compliqué d'obtenir ce niveau de détail...
BikeLivesMatters.
Répondre
Sauf ton respect, on ne peut évidemment pas tirer un quelconque enseignement des chiffres publiés, dans le contexte CoVid.

Je déconnais, en me mettant au niveau du discours officiel de la sécurité routière sous Edouard Philippe. Icon_biggrin
Répondre
(04-08-2021, 09:19 AM)max340r a écrit : Je ne sais pas si c'est comme pisser dans un violon, mais sait-on jamais....
Petition

[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13

Répondre
(04-08-2021, 02:22 PM)Steph a écrit : Je déconnais, en me mettant au niveau du discours officiel de la sécurité routière sous Edouard Philippe.  Icon_biggrin

Ah mais voilà, préviens aussi !

Lol2
BikeLivesMatters.
Répondre

Atteindre :