Du neuf dans la répression.
130 ch, bien
Quelle est la capacité du réservoir ? Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
lecture intéressante
https://www.estrepublicain.fr/magazine-a...R9nikf4I_Y
Répondre
(09-29-2020, 12:28 PM)Vince a écrit : Les Mégane 3 RS remplacées par des Seat Leon cupra

Moins de Cupra pour la gendarmerie que prévu, les livraisons de 2020 seraient les dernières...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
[Image: A2809-E95-9-A69-4-BAC-AAA5-EDABCB966094.jpg]
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
On ne connaît pas les circonstances mais c'est vrai que ça fait pas très sérieux
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Tiens sketch à mourir de rire si ce n'était pas vrai.

Un ami s est fait pulveriser sa voiture par la gendarmerie. Choc arrière a un feu rouge alors que le véhicule de la gendarmerie n était pas en intervention. Le blague c est qu il bosse dans la brigade et qu il avait dit à maintes reprises d arrêter de suivre d aussi près
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(01-18-2021, 08:56 PM)macrom1 a écrit :
(09-29-2020, 12:28 PM)Vince a écrit : Les Mégane 3 RS remplacées par des Seat Leon cupra

Moins de Cupra pour la gendarmerie que prévu, les livraisons de 2020 seraient les dernières...

Oui ils veulent des vw enfin non des Skoda enfin non peut être quelque chose de français ? 
Lol2
Répondre
De l'hybride, on parle de 508 PSE....
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
(01-19-2021, 01:30 AM)Bern a écrit : De l'hybride, on parle de 508 PSE....

Mouais,  un plumitif a sorti cette idée reprise par tout le monde mais avec quand même de gros doutes sur la réalité du projet...
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
L'état ne récolte que ce qu'il a semé. Il fait la chasse au C0² et il va ensuite s'étonner de ne pas trouver de voitures d'origine française correspondant à son besoin de micro-marché.
Répondre
Je ne sais pas si c'est comme pisser dans un violon, mais sait-on jamais....
Petition
Amstramgram...
Répondre
Je vous laisse apprécier le caractère relativement discutable de l'analyse statistique invoquée dans la première phrase (personnellement j'ai arrêté de lire à la fin de la première phrase).
Répondre
(04-08-2021, 09:24 AM)Tib a écrit : Je vous laisse apprécier le caractère relativement discutable de l'analyse statistique invoquée dans la première phrase

Celle qui dit que les déplacements sont moins fréquents quand il est interdit de se déplacer ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
A noter que les département qui ont repassé la limitation de vitesse à 90km/h sur leurs routes nationales, ont observé une baisse de la mortalité sur le 1er trimestre 2021.
Répondre
Sauf ton respect, je ne suis pas certain que l'on puisse considérer le premier trimestre 2021 comme représentatif statistiquement du trafic routier habituel... donc personnellement, je me garderais bien de tirer un quelconque enseignement des chiffres publiés, au-delà du fait que la mortalité routière a baissé sur l'ensemble du territoire en janvier et février dernier (je n'ai pas trouvé d'analyse détaillée par Département ni de comparaison entre axes maintenus à 80 km/h et axes repassés à 90 km/h).
Répondre


Atteindre :