Du neuf dans la répression.
C'est débile, j'ai payé 90€ il y a 2 ans pour 1km/h de plus et pour 29 c'est le même prix, pas de retrait de point non plus puisque permis Suisse Fesses

Beaucoup de contrôles de vitesse depuis le début de la semaine, tous les moyens sont bons pour essayer de faire rentrer de l'argent dans les caisses. Dodo

Pas malin vu la détestation montante des FDO depuis la fin du confinement. Voyons
Répondre
Tient, je viens de regarder le petit papier que ces messieurs les gendarmes m'ont donne et il se trouve qu'ils ont fait une erreur sur mon nom de famille, il manque une lettre. Je conteste ? W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(09-01-2020, 08:57 AM)Zed a écrit : Tient, je viens de regarder le petit papier que ces messieurs les gendarmes m'ont donne et il se trouve qu'ils ont fait une erreur sur mon nom de famille, il manque une lettre. Je conteste ? W

Oui !!!! Ce sont vraiment des boeufs parceque ton nom est quand même facile à orthographier !

Moi pour deux points je le tenterai....
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
ils ont oublié z entre le c et le k... Dents


Porte
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
Bientôt, il ne sera plus nécessaire de payer l'amende pour la contester.
Répondre
Stationnement seulement apparemment
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Les Mégane 3 RS remplacées par des Seat Leon cupra

[attachment=4600]
Répondre
Les radars mobiles embarqués s'avèrent très, très efficaces.
Répondre
(10-02-2020, 11:25 AM)Tib a écrit : Les radars mobiles embarqués s'avèrent très, très efficaces.

on devrait proposer à tout conducteur de participer à cet effort nationale et ô combien louable et lui permettre d'embarquer dans son véhicule un système de contrôle... Moyennant une petite contribution... un sorte de carlogo versions maréchaussée...

Porte
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
D'ailleurs Carlogo a disparu comme la carte egg d'ailleurs....
Répondre
(10-02-2020, 01:49 PM)Bozo a écrit : D'ailleurs Carlogo a disparu comme la carte egg d'ailleurs....

la carte est toujours verte.... elle s'appelle ONEY et il n'y a plus de cashback....
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
(10-02-2020, 11:25 AM)Tib a écrit : Les radars mobiles embarqués s'avèrent très, très efficaces.

C’est pas ce qui est écrit dans l’article Wink
Par contre ils roulent beaucoup et longtemps, ça oui Smile
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(09-29-2020, 12:28 PM)Vince a écrit : Les Mégane 3 RS remplacées par des Seat Leon cupra

J’avais pu voir le résultat d’un une Megane 3 RS gendarmerie après qu’elle ait fait un bisou avec un muret central sur l’A13, celle-ci en DSG souffrira t’elle moins de ce genre de problème? Ph34r
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Ben réaliser plus d'un tiers des heures de contrôle avec seulement 10% du parc, j'appelle ça de la productivité, non ?
Répondre
(10-02-2020, 04:51 PM)Tib a écrit : Ben réaliser plus d'un tiers des heures de contrôle avec seulement 10% du parc, j'appelle ça de la productivité, non ?


Ben non, ca c'est faire de la presence, ca le serait si c'etait 1/3 des verbalisations, mais ils n'ont pas choisi de communiquer la dessus probablement parce que il n'y a rien a communiquer. On peut donc en deduire qu'on a des gugus qui arpentent les routes en permanence sans que ca ne rapporte rien, ni en terme de revenus pour l'etat, ni en terme d'ameliration du bilan humain sur la route. C'est a dire que nos cruchots au volant des autres 90% autres vehicules du parc verbalisent autant tout en ne passant qu'une heure sur la route en moyenne. Ca c'est de la productivite.

W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre


Atteindre :