Le topic du street et du speed [essai]
(07-10-2022, 08:58 PM)Fr3d a écrit : Ouaip, pas de clé pour le réservoir. W
Heureusement que c'est une super moto.

Un soucis sur la MX5 avec le keyless, pas moyen d'ouvrir le coffre... il a fallu changer la pile de la "clé".
T'imagine si tu peux pas faire le plein. ^^
Répondre
Vive le progrès. Icon_biggrin
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
en fait je pense que tu du moment que tu as mis le contact, tu peux ouvrir le réservoir. J'ai testé, tu peux pas ouvrir si tu es pas sous tension. Vincentd
Répondre
Pose du nouveau silencieux. C'est pas le jour et la nuit, comme ce fût le cas avec mon ancienne Speed entre l'origine et les TORS.

C'est plus rauque, un peu plus de bruit, mais rien transcendant à basse vitesse/ville, c'est assez discret, par contre dans les tours, ça change vraiment je trouve Smile

Plutôt content, et ça allège l'arrière. Prochaine étape, virer les reposes-pieds. Ph34r

J'ai pris 5 min avant qu'il ne pleuve, et ça allège vraiment l'arrière Jap2


Pièces jointes Miniature(s)
       
Répondre
Une belle RR rouge. Crevard


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
Une page se tourne, la 1050 est vendue ce matin à un collègue qui a fait une @Staffin. W
Il en a déjà eu une, et quand je l'ai mise en vente, je l'ai harcelé, et il a craqué Jap2

Du coup, mon dernier tour a été un trajet pour aller sur site, et quand j'ai coupé le contact, j'ai eu la petite en larme car 13 ans que je l'avais Ouin

Mais j'ai un peu poussé dans les tours dans Sophia-Antipolis, histoire de garder un souvenir de ce moteur fabuleux avec les TORS. Une cavalière sur son cheval n'a pas quitté ma monture des yeux. Ph34r

Il va en prendre en soin, et c'est là l'essentiel, et je pourrais la revoir de temps en temps si je retourne sur Sophia malgré mon nouveau job sur Monaco.
Répondre
@Steph : ici les photos Coucou
Répondre
Merci ! Bien
Répondre
(02-20-2023, 10:58 AM)Steph a écrit : Merci !  Bien

de rien Wink

Oui, en repensant, plus de selle passager c'est un peu galvaudé comme terme, je voulais dire je ne met que (et la selle est rangée dans un coin) le capot de selle.
En retirant les reposes pieds + le nouveau silencieux, l'arrière est bien plus allégé, et on admire un peu plus le Ohlins à l'arrière Smile

En tout cas, vraiment une chouette machine, très homogène et toujours à double visage. Et le freinage est vraiment doux et puissant à la fois.
Répondre
Ca me fait penser que ma Speed n'est toujours pas sortie de son eternelle torpeur au fond du garage  Ouin
Amstramgram...
Répondre
on ira se faire un café quand il fera chaud pour la balade annuelle de ta Speed Coucou
Répondre
Max tu prends de l'age c'est normal Ph34r , maintenant tu préfères rouler dans des autos sympa pour attaquer les routes au dessus de chez toi Crevard Crevard
Répondre
J'ai fait rouler ma Tromph hier, il fait un temps inhabituel ici pour la saison. Huh
Répondre
Ce matin, c'est la seconde fois que je me fais arrêté par les carabiniers monégasques.
à la sortie d'un tunnel Ph34r

Bonjour, c'est la première fois que j'en vois une. Elle est vraiment très belle. C'est pour un simple contrôle.

Forcément, c'est le jour où je suis à la bourre, le jour où j'ai oublié mes papiers. Heureusement que j'ai tout en démat sur mon tél android Ph34r

Et on a discuté, il voulait savoir si c'était ma première Triumph etc... Vraiment sympa (en même temps, Monaco ils se font un peu chier W) Mais punaise, pas quand je suis à la bourre Colere Lol2
Répondre
Lol2 Lol2 Bien La passion auto/moto  Icon_biggrin
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre


Atteindre :