07-11-2022, 12:25 AM
Le topic du street et du speed [essai]
|
07-11-2022, 10:50 AM
Vive le progrès.
![]() ¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
07-11-2022, 12:50 PM
en fait je pense que tu du moment que tu as mis le contact, tu peux ouvrir le réservoir. J'ai testé, tu peux pas ouvrir si tu es pas sous tension.
![]()
Pose du nouveau silencieux. C'est pas le jour et la nuit, comme ce fût le cas avec mon ancienne Speed entre l'origine et les TORS.
C'est plus rauque, un peu plus de bruit, mais rien transcendant à basse vitesse/ville, c'est assez discret, par contre dans les tours, ça change vraiment je trouve ![]() Plutôt content, et ça allège l'arrière. Prochaine étape, virer les reposes-pieds. ![]() J'ai pris 5 min avant qu'il ne pleuve, et ça allège vraiment l'arrière ![]()
Une page se tourne, la 1050 est vendue ce matin à un collègue qui a fait une @Staffin.
![]() Il en a déjà eu une, et quand je l'ai mise en vente, je l'ai harcelé, et il a craqué ![]() Du coup, mon dernier tour a été un trajet pour aller sur site, et quand j'ai coupé le contact, j'ai eu la petite en larme car 13 ans que je l'avais ![]() Mais j'ai un peu poussé dans les tours dans Sophia-Antipolis, histoire de garder un souvenir de ce moteur fabuleux avec les TORS. Une cavalière sur son cheval n'a pas quitté ma monture des yeux. ![]() Il va en prendre en soin, et c'est là l'essentiel, et je pourrais la revoir de temps en temps si je retourne sur Sophia malgré mon nouveau job sur Monaco. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|