Le topic du street et du speed [essai]
(06-01-2021, 11:26 AM)Fr3d a écrit :
(06-01-2021, 10:35 AM)altus a écrit : Un compteur se trouve aussi sur leboncoin...

Donc je paie moi une connerie des autres ?

Ils ont des assurances pour ça.

Si demain ton garagiste fait en sorte de casser ton compteur sur ton Elise, je suis pas sûr que vas apprécier. Et que tu ailles sur LBC pour réparer sa connerie. Mais ça regarde que moi.

Je pense que tu aurais du lui laisser la moto. Maintenant que tu l'as récupérée c'est probablement trop tard pour les faire prendre en charge les dommages.
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Règle 1 ne pas allumer un equipement qui abrutis l eau, ça fait des court-circuit sur les composants elecmais bon ça c est valable que quand tu sais que le truc à pris l eau.

Règle 2, pas de WD40, c est gras et conducteur. Il faut mettre que du nettoyant élec donc à base de alcool qui s evapore. Toujours le faire hors tension.

Après tu peux mettre ton compteur à sécher dans du riz ou de la semoule. Ça marche très bien, il faut bien le laisser 2-3 jours facile !
Le four à 30C c est un peu juste, 45C ça fonctionnera mieux sans faire cuir ton dash.

En principe le PCB est vernis ce qui limite l impact de l eau / condensation dans le dash.

Quand tu as un litige comme ça, surtout quand tu t en aperçois dans les 10min après la sortie de concession, il faut rendre la moto et refuser la livraison.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
@Onken c'est ce que j'ai fait, j'ai fait demi tour. Sauf que le mec m'a envoyé chier. Et je suis resté un peu con, et que depuis Samedi je rumine.
Répondre
'Lut,

Contacte la protection juridique de ton assurance ou ton conseil si tu en as un.
Face à ce genre de clown, pas de sentiment.

Éric aka Alf
Répondre
(06-01-2021, 12:21 PM)emss a écrit : 'Lut,

Contacte la protection juridique de ton assurance ou ton conseil si tu en as un.
Face à ce genre de clown, pas de sentiment.

Éric aka Alf

J'ai tel au concess, le responsable était pas là.
On va voir si on me rappelle...
Répondre
(06-01-2021, 11:57 AM)Fr3d a écrit : @Onken c'est ce que j'ai fait, j'ai fait demi tour. Sauf que le mec m'a envoyé chier. Et je suis resté un peu con, et que depuis Samedi je rumine.

Même s il est pas content, tu repars sans la meule.
Si tu repars avec c est que tu acceptes la livraison.
Tu peux aussi repartir avec la meule et une lettre indiquant les défauts fait en 2 exemplaires remises en main propre contre signature. (1 exemplaire chacun)  mais si le chef de atelier ne veut pas signer, tu dois lui laisser la meule, content ou non d accord ou pas.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
J'ai eu le chef d'atelier il m'a rappelé. Je dois redéposer la moto Samedi pour qu'il démonte le compteur et qu'il regarde. Tout en étant aussi agressif et hautain.
Répondre
(06-01-2021, 02:56 PM)Fr3d a écrit : J'ai eu le chef d'atelier il m'a rappelé. Je dois redéposer la moto Samedi pour qu'il démonte le compteur et qu'il regarde. Tout en étant aussi agressif et hautain.

Tu as vérifié que l'atelier n'est pas fermé le samedi ?
J'ai déjà eu le coup quand j'étais plus naïf jeune : "Oui, Monsieur. Passez nous la déposer samedi et on regardera". Le samedi "Ah mais l'atelier est fermé le samedi Monsieur. Laissez-la nous, on y regardera dans la semaine" ... Bref, j'ai eu l'air con W
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
nan c'est ouvert le samedi, car samedi dernier je leur ai déposé pour une révision W
Répondre
Bon suite et fin.

Ils ont démonté mon compteur, nettoyé les circuits imprimés (bombe contact et je sais plus quoi). Mais j'ai toujours un problème avec mes petits switchs, du coup, impossible de changer les infos sur mon ODB. Pour assure l'étanchéité, ils ont mis de la pâte joint. (pas de traces ,donc c'est propre, mais est-ce vrai ? )

Ils ont changé mon amorto arrière, un peu de retard, par un m-shock factory (français). Très peu roulé, seulement aujourd'hui 40Km A/R pour le taff. On verra si j'ai le temps semaine pro pour me faire une petite montée de col (Gourdon ou Vence).

Normalement, ils ont mis du frein filet sur mes vis de carter crépine, qui avait légèrement tendance à se dévisser avec les vibrations.

Du coup, faut que je trouve un moyen de nettoyer mes switchs car j'ai plus de trip partiels, ni l'horloge correctement réglé.
Répondre
Presque 1 an jour pour jour.
Révision des 60 000Km.

Le nouvel Amorto M-Shock Factory est vraiment pas mal pour l'avoir eu le temps de vraiment l'essayer lors de la balade avec @Marv et @Max sur des spéciales du Monte Carlo Ph34r
Du coup, pour la révision des 60K, tout a vidangé, huile, liquide de refroidissement et de freins. Nettoyage de la rampe d'injection. Changement bougies et filtre à air. Changement du M5 qui commençait à craqueler pour un M7 RR... Et changement de mon compteur. Je vais pas épiloguer, mais de toute façon, si je vendais pas je devais le changer, car c'était de pire en pire.

Les dernières photos juste après la révision avant la mise en ligne de l'annonce Cry


Pièces jointes Miniature(s)
       
Répondre
Combien de clavicules en 60000 bornes ? Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Aucunes Dents
Répondre
Motard d'eau douce Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
J'y ai laissé une épaule au bout de 2 semaines. W

Pour la clavicule c'était pas en moto. Ph34r
Répondre


Atteindre :