Le topic du street et du speed [essai]
(12-18-2018, 08:58 AM)max340r a écrit :
(12-17-2018, 09:52 PM)Fr3d a écrit : Up

Samedi j'ai déposé la belle pour une révision annuelle (vidange + LDF + Fourches qui fuyait), 496,33€ Ouin

Et toujours un plaisir de la démarrer [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/emoticon.gif' class='bbc_emoticon' alt='Vincentd' />



Ca me fait penser que la mienne dort dans le garage depuis bientot 4 mois sans avoir fait un seul km Ouin



Je suis allé me balader le Lundi 1er Avril (et c'est pas un poisson) W

Organisé un peu à l'arrache, j'y étais avec un pote qui roule en Street RX. Tu es où maintenant ? Car on a fait Grasse, Le Logis du Pin, Comps sur Artuby, Draguignan, Sainte-Maxime, pause pique nique et on est reparti par les Esterels. CoucouLe rythme était tranquillou rapide.
Répondre
(12-18-2018, 08:58 AM)max340r a écrit :
(12-17-2018, 09:52 PM)Fr3d a écrit : Up

Samedi j'ai déposé la belle pour une révision annuelle (vidange + LDF + Fourches qui fuyait), 496,33€ Ouin

Et toujours un plaisir de la démarrer [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/emoticon.gif' class='bbc_emoticon' alt='Vincentd' />



Ca me fait penser que la mienne dort dans le garage depuis bientot 4 mois sans avoir fait un seul km Ouin



Je suis allé me balader le Lundi 1er Avril (et c'est pas un poisson) W

Organisé un peu à l'arrache, j'y étais avec un pote qui roule en Street RX. Tu es où maintenant ?Car on a fait Grasse, Le Logis du Pin, Comps sur Artuby, Draguignan, Sainte-Maxime, pause pique nique et on est reparti par les Esterels.

Le rythme était tranquillou rapide.

Répondre
Pres de Fayence dans le Var Coucou
Amstramgram...
Répondre
Je vois, je te fais signe si je passe dans le coin Wink

Répondre
(04-07-2019, 11:11 PM)Fr3d a écrit : Je vois, je te fais signe si je passe dans le coin Wink



En descendant de Comps sur Artuby tu devrais passer pas loin de chez moi... Entre Fayence et Seillans Coucou

Je peux rajouter 4 mois sans encore avoir touche a la Speed Ouin
Amstramgram...
Répondre
Bon et bien j'ai récupéré 100 euro et je suis reparti avec un Arrow pour remplacer mon Bodis un poil trop bruyant pour mon oreille droite. Happy
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Low boy ?



J'ai les TORS depuis que je l'ai, et j'avoue que faudrait peut être refaire la laine de verre, mais j'hésite à mettre une low boy...



Au passage j'ai changé la batterie pour aller faire ma balade. J'ai mis une batterie lithium : Batterie Skyrich Lithium



Plus légère que la batterie d'origine Oui

Répondre
Et du coup tu as moins de mal a la relever ? Ph34r
Répondre
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Elle est bonne, faut le dire! Lol2



(04-14-2019, 06:36 PM)Fr3d a écrit : Low boy ?



J'ai les TORS depuis que je l'ai, et j'avoue que faudrait peut être refaire la laine de verre, mais j'hésite à mettre une low boy...

Street 2013 donc position basse oui.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(04-14-2019, 06:36 PM)Fr3d a écrit : Low boy ?



J'ai les TORS depuis que je l'ai, et j'avoue que faudrait peut être refaire la laine de verre, mais j'hésite à mettre une low boy...



Au passage j'ai changé la batterie pour aller faire ma balade. J'ai mis une batterie lithium : Batterie Skyrich Lithium



Plus légère que la batterie d'origine Oui



C'est sûr ça compte... W

Par contre sur le pot oui tu peux gagner un paquet de kgs et mal placés... Mais bon j'ai jamais vu de grandes différences...



(04-15-2019, 06:41 PM)B`o a écrit : Et du coup tu as moins de mal a la relever ? Ph34r



Quelle violence !!! [Image: icon_eek.gif]



Ptdr



Coureur de terrasses...
Répondre
Le CB étant au garage pour quelques jours/semaines Roll , à partir de demain le Speed sera mon daily.
Au moins ça me permettra de me faire une idée si oui ou non je dois changer mon pneu avant.
Répondre
En faisant du tri dans les photos...  J'avais suivi ça l'été dernier :
[Image: 2qff.jpg]
[Image: 06xt.jpg]
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Répondre
Un revenant W
Répondre
Petit UP.



Elle sortie de révision Samedi, car la dernière a été fait il y a 2 ans. Pas roulé pour cause de bébé/confinement. Et comme la CB a été vendue, elle devient ma seule moto.

Donc nouvelle batterie Lithium car la dernière à lâché au bout de 2 & 2 mois. Roll



La révision qui a été faite :

Vidange moteur + filtre à huile (10w40, pas compris pourquoi ils mettent pas de la 10w50 Roll )

Liquide de freins.

Graissage & tension chaine.

Un lavage (le sujet de discorde).

Serrage du carter d'huile. (un autre point qui m'agace).



Donc je récupère la bête, propre. Contact, je roule, je remarque que le tachymètre déconne. (Mais l'horloge est ok).

Je roule un peu, et carrément plus rien au niveau tachymètre, je fais demi tour, je retourne voir le chef d'atelier, je lui explique. Il regarde, constate. et là, moment magique.

Lui : Ah oui, il y a un peu de condensation, le joint doit être sec et doit plus assurer l'étanchéité.

Moi : ...

Lui : Mais vous deviez être au courant non, que quand on la passe au Karsher l'eau rentre ?

Moi : ... Ok, mais pour changer le joint, combien ça coute ?

Lui : il y a pas joint, faut changer le compteur (la blague à 1200€ hors main d'oeuvre). ça sera tout Mr Fr3d ?

Moi : oui oui, c'est bon.



Et je repars donc, ruminant, sans compteur/tachymètre. Depuis Samedi je rumine, car le chef d'atelier m'a pris de haut et m'a pris pour un clochard avec mon Speed de 13ans.



Donc demain je vais me fendre d'un appel au responsable, car ce matin j'ai eu droit à un joli message. Et donc j'ai encore plus les boules.


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre


Atteindre :