Le topic du street et du speed [essai]
Je ne dois pas regarder l’annonce… Pas les moyens, pas le permis, pas possible… 

Mais ma moto préférée  Love
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Tu peux l'acheter et l'avoir en collection. Dents
Répondre
Effectivement  Lol2 Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(07-02-2022, 09:46 PM)Fr3d a écrit : Les dernières photos juste après la révision avant la mise en ligne de l'annonce Cry


Avec les phares ronds  Love Love
 c'est ma préférée aussi   Bien
Répondre
Elle est a vendre pour ceux qui la veulent dans le garage W
Répondre
Livré ce matin à 11h Love Crevard 

Alors, elle a comme options :

Retro Rizoma
support de plaque court (rizoma ?)
protection en cas de chutes W
La (micro) bulle.

de série :
shifter up & down
clé sans contact pour démarrer et le réservoir.

ça change pas mal d'origine, je suis allé vite fait sur site avec cet AM, mais beaucoup de vent sur l'autoroute, du coup, j'arrive pas à me rendre compte. Pour rentrer, je vais passer par l'arrière pays Dents


Pièces jointes Miniature(s)
               
Répondre
Félicitations, elle a l'air chouette!! Bien
Profite bien!!
Répondre
Magnifique Crevard , bravo encore  Bien !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Hier je suis rentré de Biot en passant par château-Neuf de Grasse, Bar Sur Loup, Vence, La Gaude pour rentrer sur St Laurent.

Mes premières impressions c'est quelle est beaucoup plus légère et ça se ressent. 198Kg tout plein fait.
Elle se place vraiment facilement dans les virages. Elle est moins physique à emmener que ma Speed 1050. On sent vraiment l'écart de quasiment 20 ans.

Niveau accélération, c'est ouf. J'ai pas dépassé les 6000rpm... Et le silencieux chante vraiment bien. Rauque en bas et vraiment métallique. À voir quand je pourrais faire au delà de 6000rpm, mais c'est plutôt jouissif. Pour info, elle prends un peu plus de 11500rpm avant le rupteur.

Les freins, ça freine fort. Vraiment fort, mais c'est aussi très facile à doser. Le levier de frein est millimétrique.
Je peux avoir l'équivalent un maître cylindre pr21 20 ou 19. La position en 21 j'ai vraiment pas aimé. Le 20 pour le moment me convient très bien.
Le 19 je testerai plus tard.

Concernant l'info display, c'est zoulie. Belle animation à la mise en route.
J'ai pu connecter mon tél, et ainsi je peux recevoir SMS, appels... Que je vais me charger de désactiver. W Mais avec l'application Triumph ça me permet d'avoir le GPS Bien

Et en cadeau les photos du maître cylindre et du levier.


Pièces jointes Miniature(s)
       
Répondre
Superbe.

Je sais que vu, les avis sur ces engins la, c'est mieux que j'en essaie jamais. Ça m'évite d'en avoir trop envie.
Répondre
Love Love Elle est sublime
Répondre
Je ne fais plus de moto sur la route, mais avec ce genre d'engin je pourrais replonger. Love

Félicitations elle est superbe. Bien
Répondre
Superbe.

Sans contact pour le réservoir, sérieux?
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Ouaip, pas de clé pour le réservoir. W
Répondre
(07-09-2022, 02:31 PM)patriotmax a écrit : Je ne fais plus de moto sur la route, mais avec ce genre d'engin je pourrais replonger. Love

Félicitations elle est superbe. Bien

Tu aurais enfin une RS digne de ce nom Ph34r
Répondre


Atteindre :