Le topic du street et du speed [essai]
(05-31-2021, 05:32 PM)Fr3d a écrit : Lui : Mais vous deviez être au courant non, que quand on la passe au Karsher l'eau rentre ?

Il est pas au courant qu'on l'avez pas une moto au Karcher ?


La spec dit quoi pour l'huile ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(05-31-2021, 05:54 PM)Martini a écrit :
(05-31-2021, 05:32 PM)Fr3d a écrit : Lui : Mais vous deviez être au courant non, que quand on la passe au Karsher l'eau rentre ?

Il est pas au courant qu'on l'avez pas une moto au Karcher ?


La spec dit quoi pour l'huile ?

je ferai la réflexion pour le coup du Karsher Bien

De mémoire c'est de la semi synthèse, genre 15w40. Perso, quand je pouvais faire les vidandes, je collais de 10w50 synthèse car elle a vraiment tendance  à chauffer, et je trouvais qu'elle chauffait moins.
Répondre
Mais du coup ils te reprochent un lavage fait par eux?
Répondre
@Topper clair j'ai pas compris lol ^^

@Fr3d Pareil je mets de la 10W50 sur la monster...
tu pouvais pas faire l'entretien toi même?
Répondre
Il lui reproche de confier sa meule à des sagouins sans en avoir anticipé les conséquences
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(05-31-2021, 09:01 PM)Topper Harley a écrit : Mais du coup ils te reprochent un lavage fait par eux?

Je reproche un lavage qui m'a sûrement cramé mon compteur...

(05-31-2021, 09:03 PM)lsp_sebboss a écrit : @Topper clair j'ai pas compris lol ^^

@Fr3d Pareil je mets de la 10W50 sur la monster...
tu pouvais pas faire l'entretien toi même?

Quand j'étais encore dans le 93, j'avais mon père, l'outillage pour faire la vidange moi même. Depuis que je suis sur Nice, j'ai plus accès à des outillages, hormis pour changer mes plaquettes de freins.

(05-31-2021, 09:12 PM)Martini a écrit : Il lui reproche de confier sa meule à des sagouins sans en avoir anticipé les conséquences

Au moins un qui suit W
Répondre
(05-31-2021, 08:57 PM)Fr3d a écrit : je ferai la réflexion pour le coup du Karsher Bien

Va plutôt le voir avec le manuel à la page qui dit de pas utiliser de nettoyeur haute pression.


(05-31-2021, 09:20 PM)Fr3d a écrit : Quand j'étais encore dans le 93, j'avais mon père, l'outillage pour faire la vidange moi même. Depuis que je suis sur Nice, j'ai plus accès à des outillages, hormis pour changer mes plaquettes de freins.

Alors dans le genre excuses en bois W
Une clé, deux mains et un bidon découpé (piqué dans un bac jaune du voisinage si t'as pas de bidon)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ouais, c'est pas faux, mais disons que c'était le seul truc que j'aimais faire avec mon père Wink
Répondre
Je viens juste de faire la vidange de la speed et j'ai mis de la Castrol Power 1 Racing 10W40.
Amstramgram...
Répondre
C'est pas possible de démonter puis ouvrir ce bloc compteur ?
Le sécher en étuve à 30°C pendant 10h puis le remonter à la pâte à joint ?
Répondre
(06-01-2021, 09:31 AM)max340r a écrit : Je viens juste de faire la vidange de la speed et j'ai mis de la Castrol Power 1 Racing 10W40.

Oui mais la tienne elle roule pas Ph34r

Bon la mienne a très peu roulé en 2 ans W

(06-01-2021, 09:39 AM)Steph a écrit : C'est pas possible de démonter puis ouvrir ce bloc compteur ?
Le sécher en étuve à 30°C pendant 10h puis le remonter à la pâte à joint ?

Bah, on ma conseillé d'ouvrir le bloc, de sécher au sèche cheveux, WD40 et/ou nettoyant contact.
Répondre
Wd40 et nettoyant contacts c'est pas pareil.
A propos de petits circuits électroniques, les joycons de Switch ont tendance à déconner, ça se répare en 30 secondes avec du nettoyant contacts, ça ne fonctionne pas du tout avec du wd40
Répondre
Le WD est idéal pour chasser l'eau.
Le nettoyant contact désoxyde.


Mais je commencerais par chercher à obtenir une prise en charge
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Un compteur se trouve aussi sur leboncoin...
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
(06-01-2021, 10:35 AM)altus a écrit : Un compteur se trouve aussi sur leboncoin...

Donc je paie moi une connerie des autres ?

Ils ont des assurances pour ça.

Si demain ton garagiste fait en sorte de casser ton compteur sur ton Elise, je suis pas sûr que vas apprécier. Et que tu ailles sur LBC pour réparer sa connerie. Mais ça regarde que moi.
Répondre


Atteindre :