Le topic du street et du speed [essai]
(04-13-2016, 10:41 AM)altus a écrit : Sur la mienne, une fuite était apparue sur une des vis de carter effectivement. Changé le joint de cette vis (pas du carter) et c'etait résolu Coucou



Je prend note, je vais nettoyer, et je verrai laquelle fuit, mais c'et bien le carter qui tout humide/Crade. Jap
Répondre
(04-13-2016, 10:49 AM)Fr3d a écrit :
(04-13-2016, 10:41 AM)altus a écrit : Sur la mienne, une fuite était apparue sur une des vis de carter effectivement. Changé le joint de cette vis (pas du carter) et c'etait résolu Coucou



Je prend note, je vais nettoyer, et je verrai laquelle fuit, mais c'et bien le carter qui tout humide/Crade. Jap



J'ai le meme probleme sur la mienne. J'avais les vis du carter qui s'etaient desserrees... Apres 10 ans de bons et loyaux services !
Amstramgram...
Répondre
Aux révisions à whatmilles points de controles ils verifient quoi vos mecanos? Voyons



Je veux pas dire mais c'est un peu la base...
Répondre
Surtout quand tu laisses un chèque €€€€...
Répondre
Demain ça roule encore ! Guns



https://goo.gl/maps/F3fPVkSsAR52



ça change du Vexin, Morvan ou de Chevreuse ! Dents



Répondre
Beau périple ! Fais gaffe la route est dangereuse pour les 2 roues mais elle est superbe !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Ouais, vaut mieux pas trop regarder le paysage en roulant Dents
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
(05-04-2016, 05:53 PM)nogaro a écrit : Beau périple ! Fais gaffe la route est dangereuse pour les 2 roues mais elle est superbe !



Oui, les virages qui se referment à alors qu'ils sont déjà bien serré, il y a pas intérêt à arriver pleine balle parfois !



(05-04-2016, 06:30 PM)altus a écrit : Ouais, vaut mieux pas trop regarder le paysage en roulant Dents



ça c'est les premières fois, après tu t'en cognes Dents
Répondre
Tu regardes le paysage chez toi avec les images de la GoPro.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Vu le loustic il va surtout voir le paysage à travers la vitre de la dépanneuse ou de l'ambulance Lol2
Répondre
(05-05-2016, 01:45 PM)Martini a écrit : Tu regardes le paysage chez toi avec les images de la GoPro.

Ou Google street view Tongue
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
(05-05-2016, 02:00 PM)B`o a écrit : Vu le loustic il va surtout voir le paysage à travers la vitre de la dépanneuse ou de l'ambulance Lol2



C'est pas faux, mais non, j'ai arrêté, ça coute cher W W W



[edit] CR et rajouts des photos plus tard



On est parti de chateauneuf direction Gréolière par gourdon.

C'est choppé une course ou je sais pas quoi, du coup, petit détour par Cipières. Ensuite, Gréolières (Que de vélos !), Saint-Auban Soleilhas Castellane où on a fait la pause plein !

ça roulait bien, je suis toujours un peu crispé tendu, sur la moto. Mais le rythme convenait dans l'ensemble. Et quand ça convenait pas, je laissais passer devant, ça me blesse pas mon égo émoticône Ph34r



Ensuite, on est parti direction Moustier (quelques Camping cars et des vélos), en c'est arrêté en route histoire de faire les photos, puis on est descendu au bord du lac pour déjeuner, et en profiter de faire une petite sieste malgré le vent !



Ensuite sur le retour, léger détour, j'ai oublié de tourner à gauche pour rejoindre Verignon, on est allé jusqu'à Aups. ! Dents

Du coup, on est passé par Tourtour direction Ampus et Chateaudouble. On est remonté sur Figanière puis direction Fayence dans un rythme sympa émoticône smile



Après direction Grasse via Montouroux avec quelques traines savates sur le retour, puis Chateauneuf où j'ai refait le plein Happy

Certain découvrait des routes comme celles autour de Ampus, il a bien aimé.



Journée cool, on était que 3, car un pote et un collègue ont fait leur petite bite Tongue

Et le beau temps était là, alors tout va bien !





Super balade, tout le monde a apprécié les routes Smile



Quelques photos ! :



[Image: WP_20160505_12_55_05_Rich.jpg?psid=1]



[Image: WP_20160505_12_56_00_Rich.jpg?psid=1]



[Image: WP_20160505_12_53_41_Rich.jpg?psid=1]
Répondre
A ce que je vois c'est vraiment ton terrain de jeu !! W
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
C'était une boucle parmi tant d'autres Dents
Répondre
Petit compte rendu du weekend dernier pour la venue de la miss Ushuoca Oui



La miss étant arrivée la veille, nous sommes allés récupérés sa moto le Samedi midi à la gare de Nice, puis on a fait une petite sortie direction le Turini.

Nous sommes passé par la vallée de la Vésubie pour atteindre le col du Turini. Là haut on fait une pause déjeuner, et il fait pas bien chaud. Le gratin de ravioles au foie gras et cèpes était très, l'un ne prenant pas le pas sur l'autre. Ce n'était pas donc écœurant.



On est redescendu par Sospel, et ensuite par l'Escarène pour revenir sur St Laurent. Petite boucle histoire de se mettre en jambe pour le lendemain. Et arrêt chez Aprilia pour une propal de la dernière Tuono Ph34r



Dimanche, on part direction Castellane. Départ St Laurent, direction Gattière puis col de Vence. Petite pause en haut, on apprécie la fraicheur ou pas... On repart, direction Coursegoules puis Gréolières, pour rejoindre Castellane par St Auban,, Soleihas et Demandolx. Le retour se fait un par un beau de RN7, puis on coupe pour rejoindre St Laurent par Gréolières, les gorges du Loup, avec une petite averse et la Gaude.



Lundi, une boucle classique niçoise. On monte sur Grasse par Roquefort les Pins, direction Castellane. Petite pause café, car il fait gris, pas trop de soleil (pas du tout même), on a un peu froid. On repart direction St Julien du Verdon, pour passer dans un des plus belle endroit de la région, les Gorges du Daluis. Petite pause au pont de la mariée. Puis on repart, les Guillaume, Valberg. On mange nos sandwichs dans le froid, puis un chocolat chaud dans une crêperie de Valberg afin de se réchauffer. Je m'inquiète car il y a quelques gouttes, je décide de couper la balade, on redescend donc directement sur Nice, par une de mes routes préférées mais hélas en travaux, les gorges du Cyan.



Mardi, je décide de l'emmener à Entrevaux, petit village de l'arrère pays niçois bien mignon, avec sa vieille ville type Moyen-Âge. On passe par Gourdon, ensuite on lui de remonter sur Cipières, on redescend sur les gorges du Loup pour remonter sur Gréolières (cette route on l'a fait en montant, en descendant, et pas de travers W ), on trace sur St Auban, on passe par les clues de St Auban, très jolie route, mais bien trop courte. On part sur Briançonnet, puis on remonte sur Entrevaux par le col de Félines... Et là, c'était pas géniale niveau route... La D911... Pourtant le nom sonnait bien Dents



Pause déjeuner dans le viel Entrevaux, puis direction St Laurent et Nice au guidon de la nouvelle Street Triple 765 R de la miss.



Petit weekend sympa, dommage, très peu de soleil, alors que ce weekend... Grand soleil W W
Répondre


Atteindre :