BMW CE04 le non scooter
#46
Petit CR après 250km au guidon de cet OVNI.

Je ne peux en dire que du très bien et je conseil aux urbains et péri urbains, qui ne font pas plus de 100/120 km par jour de signer le bon de commande sans restriction.
100km pour le permis 125 et 120km pour le A2 dont la batterie est un peu plus grosse font le job dans la majorité des cas, sinon une prise rapide au bureau pourra recharger en 1 heure si on fait plus de 100km aller retour dans la journée.

C'est ferme mais confortable, maniable comme une 125 pour passer entre les bouchons, et les reprises sont juste sans comparaison avec les maxi scooter thermiques.
La consommation varie entre 5,5 et 7kw selon mon humeur et le nombre de Tmax ou d' XADV que j'aurais eu le plaisir d'humilier au feu rouge Icon_biggrin
Possible de faire 140/150km en mode ECO sans dépasser les 70km/h mais faut vraiment se trainer la bite, c'est faisable avec même 153km.

On est sur du très beau matos, moteur BMW de voiture et batteries Samsung.

Un retour en arrière vers du thermique n'est pas envisageable tant je prends plaisir à rouler en électrique, mais je ne suis pas prêt pour un passage hors agglomération ou l'autonomie limitée reste un frein au voyage même avec les Zéro et Energica qui revendiquent 150km sur route et 300km en ville

Si je devais lui trouver un défaut c'est le bridage de la VMax à 128km/h probablement dans un soucis d'autonomie qui se verrait réduite à 60km au taquet sans ce frein.
Répondre
#47
Pas reçu de prune après avoir pris les voies de bus sur la longueur du boulevard St germain truffé de cameras, avec tous les bâtiments administratifs dont l'assemblé nationale toute proche et le ministère des armées.

Temps divisé par 2 pour soit 20 minutes au lieu de 40 minutes, et stationnement gratuit pour la journée confirme l’intérêt de profiter de ces 2 opportunités tant que ça dure.
Répondre


Atteindre :