Les Journées Mini En Image!!!!
BA voilà rien a dire si ce n'est que c'était super fin les images parlent d'elles meme en fait...

[Image: heywz0.jpg] [Image: imgp2375hd2.jpg]
[Image: imgp2374ir4.jpg] [Image: imgp2377pm0.jpg]
[Image: imgp2389tz3.jpg] [Image: imgp2386gh0.jpg]
[Image: imgp2428mg6.jpg] Hum le twin hs2!!!
[Image: imgp2448ab7.jpg] [Image: imgp2421eo0.jpg] ho la belle inno!
[Image: imgp2416ru9.jpg] [Image: imgp2397dq0.jpg]
[Image: imgp2383ak8.jpg] [Image: imgp2417ca1.jpg] rho le gros beber caché au fond!
[Image: imgp2414vp7.jpg] [Image: imgp2453cn9.jpg] ah la belle parade!
[Image: imgp2412zt7.jpg] vrMmMm la ptite course!

Ba sinon por beaucoup plus de fotos http://clubminifrance.com/forum/viewtopic.php?t=1664
Vis ta vie en MINI!
Répondre

Pour avoir longuement parlé avec le proprio le samedi soir, c'est en fait deux berceaux avant de mini qui forme le châssis, idem pour les trains roulant. Le radiateur est à l'avant ainsi que le réservoir d'essence.
[/quote]

Et en plus a ce qui parrait c'est trop la mort a enlever le moteur de là dedans ya encore moins d eplace que dans une miniWink
Vis ta vie en MINI!
Répondre
Magnifiques photos sur ton lien !!!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Très beau rassemblement !
Répondre
est ce la meme que http://www.leboncoin.fr/vi/4270996.htm?ca=6_s ??
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
<!--quoteo(pid=21691605:date=19.09.2007 à 12:55:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 19.09.2007 à 12:55) [snapback]21691605[/snapback]<!--quotec-->est ce la meme que http://www.leboncoin.fr/vi/4270996.htm?ca=6_s ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tellement la même, que c'est la même plaque d'immat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<i>"Si les cons volaient, il ferait nuit"</i> (Frédéric Dard)
Répondre
oh meme pas vu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] et je parlais pas de celle la (celle a moteur arriere)

edit: du coup ça repond a ma question [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
je ne l'avais pas encore vu celle là dans le coin, il a aussi une autre gtm noire et une mini marcos dans son jus, je la verrai sans doute à St Gouéno pour la course de cote, il vient tous les ans!vous n'avez pas des photos d'une cooper 997cc du 22?
[Image: imgp2386gh0.jpg]
Répondre
ça va lui faire plaisir, merci pour la photo même s'il la voit tous les matins !
j'ai hate qu'il s'occupe de sa cooper S mk1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
j'aime bien les revolutions ou revolites [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
sacré boulot qd même!!
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Répondre

Atteindre :