Audi A5 2016
#16
(06-03-2016, 11:18 PM)Florian a écrit : Je confirme l'intérieur de l'A4 B9 est très réussie ! Et à la conduite (V6 DLMQT quattro) ca reste agréable avec un très bon touché !





je me reprends: quand je disais 'bof, bof a la conduite' j'aurais du dire 'sérieux, solide, sans surprises (ni mauvaises, ni bonnes)' Coucou
Répondre
#17
T'espères quoi comme surprises quand tu conduis ? Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#18
(06-03-2016, 11:26 PM)perdu a Londres a écrit : je me reprends: quand je disais 'bof, bof a la conduite' j'aurais du dire 'sérieux, solide, sans surprises (ni mauvaises, ni bonnes)' Coucou

Audi quoi Ph34r
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#19
Est de quip y a Des photos de lancienne avec la nouvelle? Je ne vois pas beaucoup de differences...
Luke Sky
Répondre
#20
C'est élégant, propre. Du Audi quoi.



On est loin de la fracture d l'oeil avec eux de toute manière.
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#21
[Image: 540|360|d36f96d4061b72e0e2f820cf.jpg]
Luke Sky
Répondre
#22
Après la version coupé et avant la version cabriolet, voici la Sportback (5 portes).



[Image: 2017-Audi-A5-SportBack-7.jpeg]

[Image: 2017-Audi-A5-SportBack-1.jpeg]

[Image: 2017-Audi-A5-SportBack-8.jpeg]

[Image: 2017-Audi-A5-SportBack-10.jpeg]

[Image: 2017-Audi-A5-SportBack-9.jpeg]

[Image: 2017-Audi-A5-SportBack-14.jpeg]

[Image: 2017-Audi-A5-SportBack-13.jpeg]
Répondre
#23
La version S.



[Image: 2017-Audi-S5-Sportback-4.jpeg]

[Image: 2017-Audi-S5-Sportback-8.jpeg]

[Image: 2017-Audi-S5-Sportback-6.jpeg]

[Image: 2017-Audi-S5-Sportback-9.jpeg]

[Image: 2017-Audi-S5-Sportback-7.jpeg]

[Image: 2017-Audi-S5-Sportback-12.jpeg]

[Image: 2017-Audi-S5-Sportback-11.jpeg]

[Image: 2017-Audi-S5-Sportback-13.jpeg]
Répondre
#24
Bof bof bof
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#25
Elle paraît beaucoup plus longue que l'A4. C'est le cas ?
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#26
(09-10-2016, 02:51 PM)Nikotec a écrit : Bof bof bof



Même impression (photographies, pas vue en vrai), je suis pas fan de l'intérieur (boutons sur tableau de bord laissés sans fonction, grilles d'aération larges) ni de l'extérieur.
Répondre
#27
Je suis d'accord avec PàL : le TT et la première A5 étaient réussis. Là, bof. C'est marrant : quand j'étais ado, j'étais à l'affut de la dernière Audi S/RS. J'avais trouvé la première RS4 bestiale, j'adorais la première RS6 Avant. Aujourd'hui, les S/ RS se suivent et m'indiffèrent au plus haut point.



Je suis le seul à trouver les grilles d'aération sur toute la largeur de la planche de bord absolument kitsch ? A part ramasser la poussière, ça sert à quoi ? Je trouve ça moche au possible, "bas de gamme" même. Et quelle déception de voir l'écran fixe et non plus rétractable... une vraie verrue sur le tableau de bord.



Je préfère mille fois le mobilier de bord des Volvo actuelles.
Répondre
#28
En photo peut-être, dans la réalité, je n'en suis pas si sûr. Même si j'aime aussi beaucoup ce que fait Volvo actuellement.

L'intérieur serait précisément l'un des points forts de cette nouvelle génération d'A4/A5 dans laquelle je n'ai pas encore eu l'occasion de monter.



Pour les S et RS, je pense que c'est une question d'âge. J'ai un peu le même ressenti avec les M, je crois tout simplement qu'à force, on en a vu d'autres, tout simplement Wink
Répondre
#29
4,73 x 1,84 x 1,39.

C'est gros. Pas fan non plus de cette évolution. Comme pour le coupé. Je trouve l'ancien plus beau.



Je plains le passager central AR sur les longs voyages. Option 4 places possible ?
Répondre
#30
La finition de l'Audi est sans doute meilleure, voire sans équivalent. Pour autant, l'agencement, bof. L'air de la clim' sort par toute la largeur de grilles ou certaines sont factices ?
Répondre


Atteindre :