Fixations Harnais Et Ceintures
Bonjour,

Je recherche les références des vis qui fixent les harnais ou les ceintures au chassis.
Je n'ai pas réussi à les trouver dans les magasins de bricolage à cause du filetage à pas anglais je pense.
Si quelqu'un sait où les trouver dans un délais court, je suis intéressé.

Merci
- L'enfant est le père de l'homme -
- Less is such a whole lot more -
Répondre
<!--quoteo(pid=21695098:date=29.09.2007 à 18:37:name=zimzum)-->CITATION(zimzum @ 29.09.2007 à 18:37) [snapback]21695098[/snapback]<!--quotec-->Bonjour,

Je recherche les références des vis qui fixent les harnais ou les ceintures au chassis.
Je n'ai pas réussi à les trouver dans les magasins de bricolage à cause du filetage à pas anglais je pense.
Si quelqu'un sait où les trouver dans un délais court, je suis intéressé.

Merci<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
dans une casse
Fanch
Fun is not in the straight line
Répondre
tu Tel à SV automobile et demande à Francine qu'elle te poste ça rapidement.

Sinon c'est Clatot dans le 78.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre

Comme Fanch.

J'ai récupéré ça au niveau de la fixation des ceintures sur une fiat (il me semble) en épave dans une casse.

Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.
Répondre
ou trouvez vous les petites pieces en plastic qui finissent si bien l habillage des vis de fixations des harnais visibles derriere les sieges???
cat 2000 hpc tout carbon weber alpha 235cv
Répondre
<!--quoteo(pid=21695507:date=01.10.2007 à 10:07:name=david20-100)-->CITATION(david20-100 @ 01.10.2007 à 10:07) [snapback]21695507[/snapback]<!--quotec-->ou trouvez vous les petites pieces en plastic qui finissent si bien l habillage des vis de fixations des harnais visibles derriere les sieges???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bonjour
As-tu éssayer de contacter directement le fabricant?
Répondre
Je vais aller voir dans une casse alors. Merci

Pour les pièces en plastique, moi j'ai trouvé ça dans une Twingo de location... Un des deux était détaché donc j'ai détaché l'autre pour que ce soit symétrique... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
- L'enfant est le père de l'homme -
- Less is such a whole lot more -
Répondre
<!--quoteo(pid=21695513:date=01.10.2007 à 10:19:name=zimzum)-->CITATION(zimzum @ 01.10.2007 à 10:19) [snapback]21695513[/snapback]<!--quotec-->Je vais aller voir dans une casse alors. Merci

Pour les pièces en plastique, moi j'ai trouvé ça dans une Twingo de location... Un des deux était détaché donc j'ai détaché l'autre pour que ce soit symétrique... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi aussi je les ai trouvé dans une casse. Les petits caches aussi.

Mais prends en plus qu'il ne t'en faut : certaines de vis que j'avais récupérée ne correspondait pas très bien. En plus, il y en a de différentes longueur...
A+
Patrick
Cat Yellow Stripe 1600 K 1999
Répondre

Atteindre :