Peugeot 608
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[Image: peugeot-608-big.jpg]
Luke Sky
Répondre
Ils se surpassent à chaque fois Caradisiac [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

J'adore la mention en bas à gauche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Putain la gueule du photoshop de CLS...
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/delarue.gif[/img]

Alors là on bat des records
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
J'adore le "moteur V8" Ford. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
du grand Caradisiac [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Vous avez rien compris, c'est une fuite interne ! C'était prévu pour le 01/04 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
V8? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
<!--quoteo(pid=21695402:date=30.09.2007 à 20:01:name=Nounours)-->CITATION(Nounours @ 30.09.2007 à 20:01) [snapback]21695402[/snapback]<!--quotec-->J'adore le "moteur V8" Ford. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rien d'impossible compte tenu des accords entre le Groupe Ford et PSA pour le développement et la construction, entre autres, de V6 mazout turbalisés ... pourquoi pas un accord débouchant sur un échange de bons procédés sur un V8 atmo essence ...
Au delà de ce "superbe" Toshop ... pourquoi ne pas imaginer de belles motorisations en France ?
En fait, cela serait une très bonne chose pour l'offre française en terme de "haut de gamme" !
Une pigeot avec un V8 Ford [ou Béhème ...] et une Rinô avec un V8 Nissan ... je vote pour !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
<!--quoteo(pid=21695904:date=01.10.2007 à 23:15:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 01.10.2007 à 23:15) [snapback]21695904[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21695402:date=30.09.2007 à 20:01:name=Nounours)--><div class='quotetop'>CITATION(Nounours @ 30.09.2007 à 20:01) [snapback]21695402[/snapback]<!--quotec-->J'adore le "moteur V8" Ford. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rien d'impossible compte tenu des accords entre le Groupe Ford et PSA pour le développement et la construction, entre autres, de V6 mazout turbalisés ... pourquoi pas un accord débouchant sur un échange de bons procédés sur un V8 atmo essence ...
Au delà de ce "superbe" Toshop ... pourquoi ne pas imaginer de belles motorisations en France ?
En fait, cela serait une très bonne chose pour l'offre française en terme de "haut de gamme" !
Une pigeot avec un V8 Ford [ou Béhème ...] et une Rinô avec un V8 Nissan ... je vote pour !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

un V8 essence avec les loi qu'ils compte nous pondre concernant le C02 ? quelle bonne blague, a moins de l'hybridiser autant oublier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21695921:date=01.10.2007 à 23:55:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 01.10.2007 à 23:55) [snapback]21695921[/snapback]<!--quotec-->[un V8 essence avec les loi qu'ils compte nous pondre concernant le C02 ? quelle bonne blague, a moins de l'hybridiser autant oublier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Cela fait plaisir de lire "tant d'enthousiasme" ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
C'est avec ce genre de pensée castratrice que le grand public français réduit la demande de belles automobiles françaises ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]
Répondre
En meme temps, je crains qu'il n'ait raison...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
<!--quoteo(pid=21695929:date=02.10.2007 à 01:01:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 02.10.2007 à 01:01) [snapback]21695929[/snapback]<!--quotec-->En meme temps, je crains qu'il n'ait raison...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A ce rythme-là ... dans 15 ans l'offre française en automobiles se résumera en 2 ou 3 modèles "propréhanémik" ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Bien entendu, je me trompe forcément, mais je pense qu'il y a, en France, en fait, non, je me goure, ... j'aimerai qu'il y ait la place pour une belle automobile qui offre tant à son conducteur qu'à se passagers !
Un V8 très coupleux, une ligne séduisante, un confort réconfortant, un équipement pas forcément extraordinaire, mais utile et rassurant. Un sorte de synthèse entre le savoir-faire du Groupe PSA et le Groupe Renault, mélangée avec des oeuvre d'art comme sont les Facel-Vega, le dynamisme de chez Venturi ... dreamer ... i'm a dreamer ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21695935:date=02.10.2007 à 01:46:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 02.10.2007 à 01:46) [snapback]21695935[/snapback]<!--quotec-->dreamer ... i'm a dreamer ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce qui compte c'est de le rester... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Car au vu de l'évolution du V6 le plus plus de chez PSA et du nombre de sportives osées que le constructeur a fabriqué...
Ah oui, PSA a décidé d'être rentable aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
<!--quoteo(pid=21695940:date=02.10.2007 à 07:04:name=macrom1)-->CITATION(macrom1 @ 02.10.2007 à 07:04) [snapback]21695940[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21695935:date=02.10.2007 à 01:46:name=Stephane R)--><div class='quotetop'>CITATION(Stephane R @ 02.10.2007 à 01:46) [snapback]21695935[/snapback]<!--quotec-->dreamer ... i'm a dreamer ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce qui compte c'est de le rester... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Car au vu de l'évolution du V6 le plus plus de chez PSA et du nombre de sportives osées que le constructeur a fabriqué...
Ah oui, PSA a décidé d'être rentable aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

arrêt du V6 BVM sur le coupé 407 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Ca veut tout dire...

Un constructeur ne bosse plus par passion aujourd'hui. C'est dirigé par des actionnaires qui se foutent de savoir ce qui peut faire bander quelqu'un sur une double page d'un magazine auto... Mais surtout de savoir ce qui raliera le plus de personnes capables d'acheter un certain modele.
La voiture est dirigé par l'économie et l'écologie pas par la passion, en tout cas pas chez les généralistes donc pas chez les français... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :