Coup De Fil Pour Sondage Sur Cabriolet
Je viens de recevoir un coup de fil @home

On me propose de donner mon avis d'utilisateur de cabriolet pour de dévellopement d'une nouvelle voiture.
Une société X qui me contacte pour le compte d'un grand constructeur.

ils sont bien renseignés car ils connaisent tous les details de ma carte grise.

Je suis invité a passer une heure d'entretien en petit comité entre utilisateurs de voitures d'un style particulier dans une salle de réunion de la cité de sciences dans 10 jours....
On a confirmé par phone mais je vais recevoir carton d'invitation indispensable pour rentrer

Qqun cnnait ces types de sondages ?
ca faisait bien plus pro et organisé que les sondages classiques à la con via phone....

Nouvelle technique des cambrioleurs ?

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde...................
Répondre
<!--quoteo(pid=21697482:date=05.10.2007 à 20:00:name=juchalus)-->CITATION(juchalus @ 05.10.2007 à 20:00) [snapback]21697482[/snapback]<!--quotec-->Je viens de recevoir un coup de fil @home

On me propose de donner mon avis d'utilisateur de cabriolet pour de dévellopement d'une nouvelle voiture.

Je suis invité a passer une heure d'entretien en petit comité entre utilisateurs de voitures d'un style particulier dans une salle de réunion de la cité de sciences dans 10 jours....
On a confirmé par phone mais je vais recevoir carton d'invitation indispensable pour rentrer

ca faisait bien plus pro et organisé que les sondages classiques à la con via phone....

Nouvelle technique des cambrioleurs ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pour un test de teasing il me semble [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Un gars sur un forum avait eu ça pour une berline c'était y'a 2 ans, en fait il a vu la C5 II (mais elle avait ni logo, ni quelconque élément permettant de deviner de quel constructeur il s'agissait), elle était présenter entres ses différentes concurrente, laguna, 407, Serie 3, Audi A4, Passat etc...

Peut être pour le nouveau C5 CC qui sait puisque le C5 Airscape préfigure la berline et que le CC doit être différent de la berline [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
<!--quoteo(pid=21697503:date=05.10.2007 à 20:39:name=vinsouille)-->QUOTE(vinsouille @ 05.10.2007 à 20:39) [snapback]21697503[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21697482:date=05.10.2007 à 20:00:name=juchalus)--><div class='quotetop'>QUOTE(juchalus @ 05.10.2007 à 20:00) [snapback]21697482[/snapback]<!--quotec-->Je viens de recevoir un coup de fil @home

C'est pour un test de teasing il me semble [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Un gars sur un forum avait eu ça pour une berline c'était y'a 2 ans, en fait il a vu la C5 II (mais elle avait ni logo, ni quelconque élément permettant de deviner de quel constructeur il s'agissait), elle était présenter entres ses différentes concurrente, laguna, 407, Serie 3, Audi A4, Passat etc...

Peut être pour le nouveau C5 CC qui sait puisque le C5 Airscape préfigure la berline et que le CC doit être différent de la berline [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Si t'es pas foutu de deviner le constructeur en voyant le style de la voiture c'est un peu loupé point de vue esthetique, non? Ou tu veux dire qu'on est invité a essayer un modele masqué genre proto roulant avec des caches?
Répondre
<!--quoteo(pid=21697721:date=06.10.2007 à 14:27:name=yannik)-->CITATION(yannik @ 06.10.2007 à 14:27) [snapback]21697721[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21697503:date=05.10.2007 à 20:39:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>CITATION(vinsouille @ 05.10.2007 à 20:39) [snapback]21697503[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21697482:date=05.10.2007 à 20:00:name=juchalus)--><div class='quotetop'>CITATION(juchalus @ 05.10.2007 à 20:00) [snapback]21697482[/snapback]<!--quotec-->Je viens de recevoir un coup de fil @home

Si t'es pas foutu de deviner le constructeur en voyant le style de la voiture c'est un peu loupé point de vue esthetique, non? Ou tu veux dire qu'on est invité a essayer un modele masqué genre proto roulant avec des caches?

Si tu vois le style, c'est pour ça qu'il pensait à la C5 II ça c'est confirmé en voyant les premier spyshot
Répondre
Ce sont ce qu'on appelle des clinic tests.
Les constructeurs demandent l'avis des gens sur un nouveau design ou un nouveau modèle.
T'as de la chance de participer à ça, c'est assez rare.
- L'enfant est le père de l'homme -
- Less is such a whole lot more -
Répondre
OK cool alors, je vous dirai de quoi il retourne.

A suivre !!

Répondre
C'etait les clinic tests de la future C2 ou C3

Positionnement entre une Mini et Volvo C30.

Ca a de la gueule !

Agréablement surpris.

Carrosserie bi-ton facon Mini, cossu, bien fini meme pour des protos.

Apparement 4 finitions: entrée et milieu de gamme, haut de gamme chic, haut de gamme sport.

Répondre
<!--quoteo(pid=21702155:date=17.10.2007 à 10:55:name=juchalus)-->CITATION(juchalus @ 17.10.2007 à 10:55) [snapback]21702155[/snapback]<!--quotec-->C'etait les clinic tests de la future C2 ou C3<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il est ou le rapport avec le cabriolet ??

Répondre
<!--quoteo(pid=21702187:date=17.10.2007 à 11:45:name=Gracus)-->QUOTE(Gracus @ 17.10.2007 à 11:45) [snapback]21702187[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21702155:date=17.10.2007 à 10:55:name=juchalus)--><div class='quotetop'>QUOTE(juchalus @ 17.10.2007 à 10:55) [snapback]21702155[/snapback]<!--quotec-->C'etait les clinic tests de la future C2 ou C3<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il est ou le rapport avec le cabriolet ??

ben C comme cabriolet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21702155:date=17.10.2007 à 10:55:name=juchalus)-->CITATION(juchalus @ 17.10.2007 à 10:55) [snapback]21702155[/snapback]<!--quotec-->C'etait les clinic tests de la future C2 ou C3

Positionnement entre une Mini et Volvo C30.

Ca a de la gueule !

Agréablement surpris.

Carrosserie bi-ton facon Mini, cossu, bien fini meme pour des protos.

Apparement 4 finitions: entrée et milieu de gamme, haut de gamme chic, haut de gamme sport.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah j'avais pas tout à fait tord, c'était bien pour Citron [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Alors bien ces futures petites? Berline 3 et 5 portes ou t'as vu le Roadster? T'as pris des photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21702317:date=17.10.2007 à 14:58:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 17.10.2007 à 14:58) [snapback]21702317[/snapback]<!--quotec-->T'as pris des photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
Oui, il lui ont même fournit l'APN à l'entrée ainsi qu'un compte FTP pour l'upload ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
<!--quoteo(pid=21702338:date=17.10.2007 à 16:00:name=Droopy)-->CITATION(Droopy @ 17.10.2007 à 16:00) [snapback]21702338[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21702317:date=17.10.2007 à 14:58:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>CITATION(vinsouille @ 17.10.2007 à 14:58) [snapback]21702317[/snapback]<!--quotec-->T'as pris des photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
Oui, il lui ont même fournit l'APN à l'entrée ainsi qu'un compte FTP pour l'upload ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] qui ne tente rien n'a rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
J'ai vu des voitures sur roues en 3 portes ete des barquettes en 3 et 5 portes.

Pas de cab.
Mais ils voulaient des utilisateurs de tous les types de voitures.

APN pas poss...
on passe meme sou portique de securité avant d'acceder aux protos...

c'est vraiment entre une mini et une Volvo C30

en tous cas ca change du citron classique...

Répondre

Atteindre :