Presentation De Ma Nouvelle Ancienne
donc voila, apres avoir éssayé d'acquerir une tvr ou une ginetta chez les grands bretons, j'ai laissé tomber car trop compliqué pour moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] se pose alors la question de savoir quoi prendre, lorsque ma femme repere chez un vendeur pro une pontiac firebird et elle trouve ça tres beau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] et elle me demande si ça ça me plairait pas (c'est elle qui négociait aupres de moi! "en plus c'est bien elle a 4 places"). etant d'avance attiré par ces bolides et etant inscrit sur le forum dédié j'ai cherché et j'ai trouvé a 1h de chez moi ce magnifique Z28 de 1991 propulsé par un V8 de 5l 205cv (ça c'est pas de la turbine de S2000 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] ) boite auto (tant pis) et un joli pont rigide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] , 29cv fiscaux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

ça pousse gentillement ça fait un bruit pas possible (pas fort du tout mais absolument magnifique)... a titre de comparaison ayant vu l'aston de catrobin, pour ceux qui connaissent c'est le meme bruit assurement (mon echappement est pas entierement stock et j'ai des filtres KN

place aux photos

[Image: wa3z0mrq.jpg]

[Image: ug0s8trz.jpg]

[Image: 2ztga4ik.jpg]

[Image: nmok6pwe.jpg]

[Image: 7kp3p0p7.jpg]

[Image: atuhuph0.jpg]

[Image: 7tefmd7u.jpg]

[Image: 2v3dilld.jpg]

"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
La classe ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

(en plus elle a une plaque US [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img])
Répondre
Aie , dommage t'avais l'air sympa en plus t'aimais les vrais autos , comme quoi on peux changer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]
N'oublie pas les chaussons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Pas mon américaine préférée mais c'est une sacré caisse ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Félicitations !!!!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21698182:date=07.10.2007 à 22:34:name=Vincere)-->QUOTE(Vincere @ 07.10.2007 à 22:34) [snapback]21698182[/snapback]<!--quotec-->Pas mon américaine préférée mais c'est une sacré caisse ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Félicitations !!!!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi non plus mais une saleen s7, ou une srt10 ça cote encore trop [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

dans mon budget il y avait ça et autres, mais ma préférée c'est celle la (evidamment) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
Belle bête !!!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Donc, si on reprend les indices ...

8 ? pour V8, j'imagine ...

16 ? pas trouvé ...

205 ? pour 205 cv din, j'imagine ...

305, pour 305 cubic inch, j'imagine ...

28 ? pour 28 cv fiscaux ... mais tu annonces, <i>in fine</i>, 29 ... donc ce n'est certainement pas cela ...

92 ? pas trouvé ... à moins que ce soit pour 1992 ??

Belle bagnole ... j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Plein de belles routes avec !!
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
16 soupapes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

28 pour Z28

et 92 je m'etais planté c'est comme tu le dis une 91

pour le reste t'as bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
très jolie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] et un V8 en plus, bel achat!
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Bah quand y s'lache le Goudurix, il fait pas semblant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Bravo pour ton achat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Rien que le son du monstre doit valloir son pesant de cacahuète [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Ca me rappelle qd j allais visiter ma famille quebecoise et que je bavais sur les belles americaines a chaque coin de rue: Corvettes, Camaro, Firebird, Thunderbird [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
Répondre
c'est loin d'être anglais ce truc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non2.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
si, si, c'est à l'ouest de l'ouest de la grande bretagne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
premiers ressentis de la voiture

deja ça attire l'oeil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] mais bon ça j'y etais habitué... mais la je sens que tous ne sont pas des plus sympas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

bon, la voiture n'est clairement pas une sportive, je le savais et je m'en moque c'est pas ce que je voulais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] elle est trop pataude pour ça et la boite auto n'aide pas.... par contre trouver son terrain de jeu est facile: une bretelle d'acceleration avec pas trop de circulation, tu t'arretes ou au ralenti et hop pied au plancher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] ça martele sur tous les rapports et a confirmer (je prefere regarder la route) je pense qu'elle monte avec plus de force de 100 a 150 que de 0 a 50 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] , autrement j'ai fait 150km de 4 voies a 110, a peine 2000rpm, pas un bruit d'air dans l'habitacle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] le seul bruit est un tres leger ron ron ron des 8 musiciens [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
rouler en ville c'est sympa, mais gaffe aux ronds points [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] a la remise des gazz ça envoie et les pneus en 245 n'apprecient guere [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

yormeau: encore ce soir, je suis rentré dans mon garage, mis au volant, et ai démarré juste pour avoir un sourire grand comme ça! le bruit est juste fabuleux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

to be continued
Répondre
<!--quoteo(pid=21698865:date=09.10.2007 à 21:48:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 09.10.2007 à 21:48) [snapback]21698865[/snapback]<!--quotec-->premiers ressentis de la voiture

deja ça attire l'oeil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] mais bon ça j'y etais habitué... mais la je sens que tous ne sont pas des plus sympas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

bon, la voiture n'est clairement pas une sportive, je le savais et je m'en moque c'est pas ce que je voulais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] elle est trop pataude pour ça et la boite auto n'aide pas.... par contre trouver son terrain de jeu est facile: une bretelle d'acceleration avec pas trop de circulation, tu t'arretes ou au ralenti et hop pied au plancher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] ça martele sur tous les rapports et a confirmer (je prefere regarder la route) je pense qu'elle monte avec plus de force de 100 a 150 que de 0 a 50 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] , autrement j'ai fait 150km de 4 voies a 110, a peine 2000rpm, pas un bruit d'air dans l'habitacle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] le seul bruit est un tres leger ron ron ron des 8 musiciens [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
rouler en ville c'est sympa, mais gaffe aux ronds points [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] a la remise des gazz ça envoie et les pneus en 245 n'apprecient guere [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

yormeau: encore ce soir, je suis rentré dans mon garage, mis au volant, et ai démarré juste pour avoir un sourire grand comme ça! le bruit est juste fabuleux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

to be continued<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Welcome to <i>le pays merveilleux des V8 </i>!!!
Surtout quant ils sont un "peu daté" ...
Mon dernier en nom propre, à chaque sortie de péage faisait ... RROOOHHH, ROOOOHHHH, RRROOOOHHHHHHHHHHH, ...
Certes, il était plus italien dans l'âme que ton 305 ci, plus démonstratif et plus chantant avec ces 32 soupapes ...
Mais les V8 ricains (269, 305, 350, ...) que j'ai eu la chance de conduire m'ont TOUJOURS apporté un plaisir intense !!
Have Fun !!

Comme quoi ... qui n'a jamais conduit un V8 ancien ne peut pas comprendre ce que ce groupe peut distiller comme sensations, tout comme qui n'a jamais conduit un 6 en ligne anglais, ne peut pas comprendre ce qu'essaye de dire un conducteur d'une telle machine ...

;-)

Plein de bons moments dan ta Z28 !!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
Et la conso [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img]
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre

Atteindre :