Immatriculation
bonjour je viens d'acheter un ford bronco 2 de 88 en suisse , le probleme et maintenant de l'immatriculer et pour cela g besion d'aide car c tres complique et je ne m'attendais pas a ca je croyais que la suisse faisait partit de l'UE merci d'avance pour vos reponses qui m'aideront j'en suis sur .
Répondre
<!--quoteo(pid=21699519:date=11.10.2007 à 11:52:name=guils0311)-->CITATION(guils0311 @ 11.10.2007 à 11:52) [snapback]21699519[/snapback]<!--quotec-->bonjour je viens d'acheter un ford bronco 2 de 88 en suisse , le probleme et maintenant de l'immatriculer et pour cela g besion d'aide car c tres complique et je ne m'attendais pas a ca je croyais que la suisse faisait partit de l'UE merci d'avance pour vos reponses qui m'aideront j'en suis sur .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salut,

Tu t'es peut-être un poil gourré de section [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] ...... ici c'est la catégorie des moins de 600 kg [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

A poster en section automobile modernes ....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Exige S1 vendue .... bientôt la prochaine ...
Répondre
On lui a justement conseillé de demander des infos pour l'immatriculation dans cette section. Ya beaucoup de connaissances à ce sujet ici.

Par contre, ton bronco venant de Suisse, ça sera encore plus compliqué pour le faire homologuer. Bien que de toute façon, ton véhicule n'ayant pas d'homologuatoin européenne, ça ne change pas grand chose.

A+
ZB
PS: Evite les messages de style SMS, fait des phrases, merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] . C'est d'autant plus simple à lire et d'autant plus de monde essayera de repondre.
Répondre
<!--quoteo(pid=21699568:date=11.10.2007 à 13:28:name=zorgbaf)-->QUOTE(zorgbaf @ 11.10.2007 à 13:28) [snapback]21699568[/snapback]<!--quotec-->On lui a justement conseillé de demander des infos pour l'immatriculation dans cette section. Ya beaucoup de connaissances à ce sujet ici.
Par contre, ton bronco venant de Suisse, ça sera encore plus compliqué pour le faire homologuer. Bien que de toute façon, ton véhicule n'ayant pas d'homologuatoin européenne, ça ne change pas grand chose.

A+
ZB
PS: Evite les messages de style SMS, fait des phrases, merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] . C'est d'autant plus simple à lire et d'autant plus de monde essayera de repondre.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

grillé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Je fait effectivement partie de ceux qui ont conseillé de venir ici, malgré le léger surpoids [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
L'un des rares LF qui avait une expérience de ce genre d'auto est sur un autre forum :

http://sevener.free.fr/forum/viewtopic.php?t=419

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Exige S1 vendue .... bientôt la prochaine ...
Répondre

Atteindre :