Mini Question Sur Bmw E36
J'en cherche une genre 10 ans 200000 km, a pas trop cher mais je viens de tiquer que si la banquette arrière est pas rabatable ben ça perd beaucoup d'attrait pour moi.
Merci
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre
<!--quoteo(pid=21703340:date=19.10.2007 à 19:36:name=loopingz)-->CITATION(loopingz @ 19.10.2007 à 19:36) [snapback]21703340[/snapback]<!--quotec-->J'en cherche une genre 10 ans 200000 km, a pas trop cher mais je viens de tiquer que si la banquette arrière est pas rabatable ben ça perd beaucoup d'attrait pour moi.
Merci<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

[Image: e36touring.jpg]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Euh elles sont pas toutes break si je ne m'abuse (ou alors je suis vraiment une buse !)... Et j'ai pas envie de me retrouver avec une voiture ou je peux juste glisser des skis...
Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

edit visiblement c'est fixe... donc a moins que je trouve un break, bof... dommage.
Répondre
Si je devais prendre une serie 3, ce serait clairement en Touring... Je crois que la banquette est fixe sur les berlines...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
<!--quoteo(pid=21703541:date=20.10.2007 à 10:12:name=loopingz)-->QUOTE(loopingz @ 20.10.2007 à 10:12) [snapback]21703541[/snapback]<!--quotec-->edit visiblement c'est fixe... donc a moins que je trouve un break, bof... dommage.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] sur mon coupé c'est une 2/3-1/3 rabatable. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
2/3 - 1/3 sur ma berline E36.

C'était fixe sur ma E30.
Répondre
Il me semble que la banquette fractionable était de série sur les Touring e36 et en option sur les berlines.
A la conduite, les tourings étaient très très proches de la berline mais avec un vrai coffre (enfin quand même très petit pour un break) correctement insonorisé.

J'en ai eu une 325tds touring pendant un peu plus de 2ans, j'ai adoré cette voiture, seule la place disponible aux jambes pour les passagers m'a contraint à la changer.

;o) Stf.
Répondre
Effectivement, je viens de vérifier, c'est une option ! : "sièges arrières rabattables assymetriques" (code option N°0465).
Répondre
<!--quoteo(pid=21703856:date=21.10.2007 à 13:33:name=dam17)-->CITATION(dam17 @ 21.10.2007 à 13:33) [snapback]21703856[/snapback]<!--quotec-->Effectivement, je viens de vérifier, c'est une option ! : "sièges arrières rabattables assymetriques" (code option N°0465).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci pour l'info, mais semble être plutot rare malheureusement. Donc je garde sur ma liste 325 E36 avec l'option ou version touring...
Répondre
Si tu peux prends un touring en 328i ô combien plus agreable et sobre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Et coté fiabilité ? Parceque la j'achete du vieux, et ce sera pour tous les jours...
Répondre
Pareil si bien entretenu c'est du solide.
Répondre
Même avis, si entretenue dans le réseau elle peuvent parcourir un kilométrage conséquent.
(la 328i e36 préconisée par Aramis est un excellent choix plaisir/cout d'achat/fiabilité)

;o) Stf.
Répondre
Je viens de voir une E36 de 96 avec 160000km, touring avec une pelletée d'options, clim sièges chauffant en cuir (ça me fait presque plus chier qu'autre chose)... toi ouvrant élec et toute fonctionne au poil. Tout à l'air d'origine, la voiture est entretenue par un maniaque mais le problème c'est que c'est entretenu sans facture. Hors bonus kilométrique ça côte 6200, le gars veut pas descendre sous 6800. J'hésite sachant que je viens vraiment titiller mon budget mais bon elle va bien j'ai l'impression.
Des avis ?
Répondre
C'est quoi comme modele?
Répondre

Atteindre :