Nissan Skyline Gtr
Ouais mais les Skyline coupé ressemblent déjà beaucoup à des berlines, quand même
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(05-12-2022, 08:18 PM)Martini a écrit : Ça change pas tellement, quand même

On est bien d'accord...

Je sais bien que je vais me prendre une volée de bois vert par ici, mais c'est quand même maxi vilain, en dehors des qualités de l'auto.
Répondre
Ouais, j'ai jamais compris l'engouement pour le look de ces machins. On dirait des ricers mais de série
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
C'est Autech qui avait fait ça en série limité, c'est quand même super moche...
Je ne crois pas qu'ils l'aient refait en R34 d'ailleurs.
Répondre
(05-13-2022, 01:12 PM)Neubauten a écrit : C'est Autech qui avait fait ça en série limité, c'est quand même super moche...
Je ne crois pas qu'ils l'aient refait en R34 d'ailleurs.

La R33 c'est le vilain petit canard de la lignee, alors en 4 portes  Cry
Amstramgram...
Répondre
(05-13-2022, 12:19 AM)ypos a écrit :
(05-12-2022, 08:18 PM)Martini a écrit : Ça change pas tellement, quand même

On est bien d'accord...

Je sais bien que je vais me prendre une volée de bois vert par ici, mais c'est quand même maxi vilain, en dehors des qualités de l'auto.

C'est même pas vilain, c'est juste "meh".  Lol2
Répondre
(05-13-2022, 12:19 AM)ypos a écrit :
(05-12-2022, 08:18 PM)Martini a écrit : Ça change pas tellement, quand même

On est bien d'accord...

Je sais bien que je vais me prendre une volée de bois vert par ici, mais c'est quand même maxi vilain, en dehors des qualités de l'auto.

Pas par moi non plus Wink
Répondre
(05-13-2022, 07:18 PM)duduche a écrit :
(05-13-2022, 12:19 AM)ypos a écrit :
(05-12-2022, 08:18 PM)Martini a écrit : Ça change pas tellement, quand même

On est bien d'accord...

Je sais bien que je vais me prendre une volée de bois vert par ici, mais c'est quand même maxi vilain, en dehors des qualités de l'auto.

Pas par moi non plus Wink

C'est clair c'est vraiment moche...  On dirait une merde chinoise des années 2000
Répondre
La R34 est la seule à mes oeils qui a cette aura... Elle représente tellement un mythe (surtout en bleue...) que ce n'est même plus objectif... Elle est Ultra désirable au même titre qu'une FD ou une Supra mk4... Et ce depuis avant le premier F&F
Répondre
Mode subjectif [ON]
Seule la R32 est belle et desirable.
Mode subjectif [OFF]

En fait, aucune n'est belle, c'est juste un mythe automobile  Bien
Amstramgram...
Répondre
(05-16-2022, 12:02 PM)max340r a écrit : Mode subjectif [ON]
Seule la R32 est belle et desirable.
Mode subjectif [OFF]

En fait, aucune n'est belle, c'est juste un mythe automobile  Bien

Jap 

Tout à fait.
Moi celle qui me parle le plus est la R33, je ne sais pas trop pourquoi... Alors qu'objectivement c'est sans doute la plus moche Lol2
Répondre
Je vais probablement aller à l'encontre de tous mais ma préférée esthétiquement (je ne parle pas de mythe ou de jeux vidéos ni de films) est la R35, notamment dans l'une des dernières configurations vues avec une couleur métallisée, entre orange et marron, appelée Orange Mécanique.
Elle est belle à mes yeux comme ça. Les photos ne lui rendent pas assez justice. En vrai, ça dégage vraiment un truc que les autres configurations n'ont pas, à mon avis. 

   

   

Même l'intérieur a fait un bon en avant, constaté aussi en posant mon séant sur le siège conducteur.

   
Répondre
La découpe d'airbag passager est hideuse, c'est sans doute une déformation professionnelle mais quand même....
Répondre
(05-17-2022, 03:59 AM)Neubauten a écrit : La découpe d'airbag passager est hideuse, c'est sans doute une déformation professionnelle mais quand même....

Par contre tu changes pas la moitié du tbdb en cas de déclenchement.
Répondre
Ce n'est pas conçu pour être une zone "serviceable" si tu airbag se déclenche tu change la planche, même si avec une découpe moche, parce qu'il y a des éléments qui cassent lors de l'explosion.
Non c'est juste que Nissan a fait un appel à leur fournisseur historique qui ne maîtrise pas la technologie pour faire des airbag invisible sous du vrai cuir  Lol2
Répondre


Atteindre :