Nissan Skyline Gtr
#61
Chapeau d'avoir osé acheté une voiture de ce genre. Jap
C'est la wastegate qui est en latéral ? Ca doit faire un de ces bordel. W
Répondre
#62
J'adore son look aussi, et j'aime beaucoup l'avant-dernière photo.
Répondre
#63
(04-29-2021, 03:25 PM)patriotmax a écrit : Chapeau d'avoir osé acheté une voiture de ce genre. Jap
C'est la wastegate qui est en latéral ? Ca doit faire un de ces bordel. W

Merci  Jap
Et:
Oui
Oui  Lol2
Mais plus encore que la westgate c'est surtout la descente directe du collecteur a la sortie tube arriere, sans rien de rien, qui se remarque auditivement  Love

J'en ai reve quand j'ai bosse a Tokyo en 1991 a la fin de mes etudes et que j'en voyais passer dans la rue. Je m'etais promis d'en avoir une... Comme la AMC Pacer (@Nogaro)  Lol2
Amstramgram...
Répondre
#64
Beau et bon jouet!  Crevard

En conduite à gauche en plus! Bien
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#65
C'est marrant mais après bientôt un an loin du Japon, je commence à avoir la nostalgie de ce genre de caisse...

Je suis curieux de savoir comment tu as fait pour immatriculer ça en France par contre (en privé si besoin).
Répondre
#66
(04-29-2021, 06:25 PM)Neubauten a écrit : C'est marrant mais après bientôt un an loin du Japon, je commence à avoir la nostalgie de ce genre de caisse...

Je suis curieux de savoir comment tu as fait pour immatriculer ça en France par contre (en privé si besoin).
Un COC et c'est good.
Cherchez pas les complications
Répondre
#67
Et des plaques Maillefaud !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#68
(04-29-2021, 06:28 PM)Topper Harley a écrit :
(04-29-2021, 06:25 PM)Neubauten a écrit : C'est marrant mais après bientôt un an loin du Japon, je commence à avoir la nostalgie de ce genre de caisse...

Je suis curieux de savoir comment tu as fait pour immatriculer ça en France par contre (en privé si besoin).
Un COC et c'est good.
Cherchez pas les complications

Non il n'y a pas de COC pour ce modèle qui n'a jamais été vendu en Europe, tu es obligé de passer par une RTI. Et ça peut se faire mais avec la conversion LHD et le tuning dessus, ça me semble improbable.
Mais j'ai eu ma réponse, donc pas de souci  Bien
Répondre
#69
Impressionnante ta caisse @Max, que ce soit l'extérieur ou l'intérieur ( en effet,  plutôt dépouillé!! Lol2 ), j'aime beaucoup!! Crevard
Et très belles photos, en tant que pistarde ou en version "civile "!! Love
Répondre
#70
(04-29-2021, 08:11 PM)Neubauten a écrit :
(04-29-2021, 06:28 PM)Topper Harley a écrit :
(04-29-2021, 06:25 PM)Neubauten a écrit : C'est marrant mais après bientôt un an loin du Japon, je commence à avoir la nostalgie de ce genre de caisse...

Je suis curieux de savoir comment tu as fait pour immatriculer ça en France par contre (en privé si besoin).
Un COC et c'est good.
Cherchez pas les complications

Non il n'y a pas de COC pour ce modèle qui n'a jamais été vendu en Europe, tu es obligé de passer par une RTI. Et ça peut se faire mais avec la conversion LHD et le tuning dessus, ça me semble improbable.
Mais j'ai eu ma réponse, donc pas de souci  Bien

C'était complètement ironique évidemment.
Il me semble même que le passage en lhd demande un travail de fou sur l'architecture des tubulures et turbo(s) et que donc soit il y a eu une RTI, soit vaut mieux éviter l'accident corporel.
Mais ceci ne me regarde pas, je me contente d'admirer l'engin  Love
Répondre
#71
(04-29-2021, 06:25 PM)Neubauten a écrit : Je suis curieux de savoir comment tu as fait pour immatriculer ça en France par contre (en privé si besoin).

Ben il a frappé une paire de plaques, et les a rivetées.


Ph34r
Répondre
#72
(04-29-2021, 09:59 PM)Tib a écrit :
(04-29-2021, 06:25 PM)Neubauten a écrit : Je suis curieux de savoir comment tu as fait pour immatriculer ça en France par contre (en privé si besoin).

Ben il a frappé une paire de plaques, et les a rivetées.


Ph34r

Je suis non violent. Surtout sur des Maillefaud.
Amstramgram...
Répondre
#73
Comme à chaque (trop rare) photo postée de ta Skyline, que dire sinon magnifique voiture Love Love  !!
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#74
http://www.speedhunters.com/2021/04/a-gt...GlfA2Nchow

[Image: built_by_legends_r32_gtr_dino_dalle_carb...00x800.jpg]

Pfouuuuuuu Love
Répondre
#75
(05-01-2021, 03:07 PM)Neubauten a écrit : http://www.speedhunters.com/2021/04/a-gt...GlfA2Nchow

[Image: built_by_legends_r32_gtr_dino_dalle_carb...00x800.jpg]

Pfouuuuuuu Love

Merci pour ce beau reportage. J'aime tout sauf les jantes. Et la lame avant en carbone, non dissociee du pare-chocs ca c'est une belle betise. Le porte a faux est si long, la lame si proche du sol, le carbone va peter. Cette lame est normalement vissee et est en ABS et consideree comme du consommable tellement elle frotte.
J'en retiens ceci:
"It is everything you would want in a GT-R, a well-rounded mature take on one of the best cars to ever come out of Japan."  Jap
Amstramgram...
Répondre


Atteindre :