Ecopastille
#46
<!--quoteo(pid=21706179:date=26.10.2007 à 09:41:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 26.10.2007 à 09:41) [snapback]21706179[/snapback]<!--quotec-->Ou pas! la possession meme de l'auto est de plus en plus à remettre en question à mon sens. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

même avis, venant de passer à la voiture de fonction ya qq mois, j'en étais au début malade tant j'aimais bien mon ancien système d'IK qui me permettait de rouler dans mon auto, celle que j'ai choisie
mais plus çà plus je trouve que mon nouveau système est top même si çà m'oblige à rouler dans un veau de 80 ch [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#47
Les annonces découlant du "grenelle" sont pleines de promesses super crédibles !

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20071026/tts...-ca02f96_1.html

;o) Stf.
Répondre
#48
Perso c'est clair que la prochaine voiture ne sera plus un SUV V6 ...mais si possible un modele hybride essence ou une voiture a gaz ( plus propre)!! Surtout pas une pseudo ecologique emettrice de molecules cancereuses... Mais le poids de la fiscalite pourrait avoir raison de ma volonte a rester propre !!!
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
#49
<!--quoteo(pid=21706483:date=26.10.2007 à 21:29:name=lexus)-->CITATION(lexus @ 26.10.2007 à 21:29) [snapback]21706483[/snapback]<!--quotec-->Perso c'est clair que la prochaine voiture ne sera plus un SUV V6 ...mais si possible un modele hybride essence ou une voiture a gaz ( plus propre)!! Surtout pas une pseudo ecologique emettrice de molecules cancereuses... Mais le poids de la fiscalite pourrait avoir raison de ma volonte a rester propre !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

+1, me demande de plus en plus si je ne vais pas prendre un diesel bien puant juste sous 140 g.
Une 123 D par exemple. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#50
ca va e"tre une mauvaise idée, car en l'espace de 5 ans, quand on se retrouvera TOUS ave ce genre de caisse et qu'ils vont s'appercevoir du manque a gagner et de l'erreur, ils colleront une taxe sur le diesoul et on pourra rien faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
#51
Moi j'attends de voir de ca va donner ces mesures mais j'exclue de moins et moins d'ici à 2-3 ans un vehicule en LLD (+ moto pourquoi pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]) en lieu et place de mes deux actuels.

A savoir aussi que j'ai entendu (à verifier) que d'ici 2009 le CT deviendrait annuel et à 70-80€ le bout par vehicule ca pesera aussi dans le budget.

A ce train la, faire le plein meme à 1€50 le litron pour moi qui roule pas trop (-20000km/an pour le 2 autos) ca sera presque le poste le moins onereux pour mes vehicules vs taxe ecoloàlakon, les CT, les assurances, l'entretien etc etc.
Répondre
#52


je sais pas si ses cons de politiciens pense un peut au milieu rurale!!!!! ont a pas tous des transports en commun pour allé bosser....
sa me fout vraiment la gerbe tous ça!!! ils veulent vraiment tuer l'automobile en se mettant par la meme occasion un maximum de fric dans les fouilles.... et tous sa sous pretexte de l'écologie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
on vie vraiment une sale période quand on ont est passionné de belle auto et qu'on fait aussi 80 bornes par jours pour allé bosser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
l'intelligence c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.....
Répondre
#53
<!--quoteo(pid=21706572:date=27.10.2007 à 10:41:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 27.10.2007 à 10:41) [snapback]21706572[/snapback]<!--quotec-->Moi j'attends de voir de ca va donner ces mesures mais j'exclue de moins et moins d'ici à 2-3 ans un vehicule en LLD (+ moto pourquoi pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]) en lieu et place de mes deux actuels.

A savoir aussi que j'ai entendu (à verifier) que d'ici 2009 le CT deviendrait annuel et à 70-80€ le bout par vehicule ca pesera aussi dans le budget.
A ce train la, faire le plein meme à 1€50 le litron pour moi qui roule pas trop (-20000km/an pour le 2 autos) ca sera presque le poste le moins onereux pour mes vehicules vs taxe ecoloàlakon, les CT, les assurances, l'entretien etc etc.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Surtout que les normes anti pollution vont pas tarder à devenir debiles au point que toute voiture de plus de 10 000 km reapssera avec 50% de chances par la case reglage avant le controle... Dans ce cas effectivement, je pense qu'il va falloir commncer à porter la meme consideration à son auto qu'à sa machine à laver... Vive les Logan and co, ça permettra d'en lassier le moins possible aux rapaces...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#54
<!--quoteo(pid=21706577:date=27.10.2007 à 10:46:name=r11tnoire)-->QUOTE(r11tnoire @ 27.10.2007 à 10:46) [snapback]21706577[/snapback]<!--quotec-->je sais pas si ses cons de politiciens pense un peut au milieu rurale!!!!! ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nous y sommes mais heureusement ma femme et moi bossons dans la meme boite ca limite donc la casse.

Mais effectivement il y en a un paquet qui vont morfler severe, et nabot qui raconte que ca va pas amputer le pouvoir d'achat...
Répondre
#55
Ce que tu peux etre negatif [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] . Puisqu'on te dit que ton pouvoir d'achat va remonter. Ok les franchises medicales, le petrole qui grimpe, les travaux à venir dans les logements, le rencherissement de la TIPP arrivent mais fais donc un peu confiance...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#56
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] c'est vrai tu as raison Nikotec, positivons meme si chaque fin de mois lorsque je fais mes comptes il m'en reste de moins en moins, c'est forcement moi qui me demerde mal.

J'ai qu'a travailler plus au lieu de me plaindre! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]


On est pas rendu avec cette equipe de bras cassés! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#57
Voilà, là tu as la positive attitude (Raffarin and Lorie copyright ) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#58
Il est clair que ca fait un peu reflechir quand on s'apprete a changer d'auto...
Les mesures peuvent etre anecdotiques... ou pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]



Répondre
#59
<!--quoteo(pid=21706590:date=27.10.2007 à 10:56:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 27.10.2007 à 10:56) [snapback]21706590[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] c'est vrai tu as raison Nikotec, positivons meme si chaque fin de mois lorsque je fais mes comptes il m'en reste de moins en moins, c'est forcement moi qui me demerde mal.

J'ai qu'a travailler plus au lieu de me plaindre! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]


On est pas rendu avec cette equipe de bras cassés! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


bah s'est surement que tu compte mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

nan sans dec, sa me gène pas de payé une franchise médicale mais il y a des trucs abérents quand mème...
moi je fait pas politique, droite gauche ou autre je m'en fous!!!! par contre j'éspère que sur certains trucs le nain en question et son équipe ne lacherons pas le morceau, mais là s'est du n'importe quoi.... a moins qu'ils prennent en compte la distance parcourue par le (ou les )véhicules taxables. moi j'ai 3 essence dont une a 19cv et elle fait meme pas 5000kms par an... alors si sa va dans le sens que sa prend (que sa touche aussi les voitures déjà aquisent) je vais y foutre le feu...

s'est claire que beaucoup de gens vont forcément regretter un achat antérieur et en plus ses autos seront invendables [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

j'ai racheter une renault 21 turbo D pour que ma femme aille bosser, je la paie 400 euros et ben sa me ferais chier de payer quelque chose pour une auto comme celle là.... et je vais pas etre le seul!!!

sa sent la mobilisation sous peut parce que là pour le coup je pense (et j'éspère..)que sa pourrai bouger un peut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
l'intelligence c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.....
Répondre
#60
<!--quoteo(pid=21706367:date=26.10.2007 à 16:34:name=manu5494)-->QUOTE(manu5494 @ 26.10.2007 à 16:34) [snapback]21706367[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21706179:date=26.10.2007 à 09:41:name=Aramis)--><div class='quotetop'>QUOTE(Aramis @ 26.10.2007 à 09:41) [snapback]21706179[/snapback]<!--quotec-->Ou pas! la possession meme de l'auto est de plus en plus à remettre en question à mon sens. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

même avis, venant de passer à la voiture de fonction ya qq mois, j'en étais au début malade tant j'aimais bien mon ancien système d'IK qui me permettait de rouler dans mon auto, celle que j'ai choisie
mais plus çà plus je trouve que mon nouveau système est top même si çà m'oblige à rouler dans un veau de 80 ch [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est clair, en plus t'as un bing, ça te fait même pas mal au coeur! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre


Atteindre :