F1 2008
#31
et c'est reparti [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]

ou est mon popcorn nom d'une pipe !


Sinon, ca va peut etre enfin debloquer quelques situations d'embauche dans le paddock.
vous croyaez ac ette histoire de 1 an chez RBR ? Apparament c'est ce qu'il cherche, un contrat court, pour voir venir vraissemblablement, or renault aurait voulu lui coller 3 ans fermes...

diantre quel suspense ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
#32
<!--quoteo(pid=21709128:date=02.11.2007 à 15:47:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 02.11.2007 à 15:47) [snapback]21709128[/snapback]<!--quotec-->quant au meilleur temps dalonso : comme par hasard, pour la dernière course, son auto est 1sec plus lente que les ferrari. pourquoi pas. mais on peut aussi supposer qu'alonso n'a pas fait d'effort. toujours est il qu'on en sait rien! mais ne pas trouver intriguant qu'après avoir dominé ferrari en perf pendant l'année, la mclaren d'alonso se retrouve à la rue juste pour la dernière course, est assez fort (quels etaient les temps d'alonso?)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On peut le voir dans le sens Alonso n'a pas fait d'effort pour suivre les Féfé, mais aussi comme Supercopa sa voiture n'avançait pas ce jour là ou encore la FIA demande à Alonso de ne pas rouler à toc afin que ce ne soit as un pilote Mc Laren qui ai le titre sur une auto "copier" des Ferrari.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#33
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--sizeo:6--><!--/sizeo-->McLaren a mal traité Alonso<!--sizec--><!--/sizec-->

"McLaren n'a pas traité Fernando comme il se devait. Et cela lui a porté préjudice. On ne peut pas accorder le même traitement à quelqu'un qui a été champion qu'à un nouveau venu comme (Lewis) Hamilton", a estimé le pilote italien Valentino Rossi"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

source F1-Live
Répondre
#34
il semble de plus en plus probable que Kovalainen sera "echangé" contre Alonso si celui-ci accepte le contrat Renault. Annonce officielle mardi. Plus que 48h de suspense.
Répondre
#35
source F1-live : mclaren aurait menacé alonso de poursuite judiciaire pour son comportement envers Dennis. mclaren mercedes aurait decidé de mettre fin au contrat de l'espagnol pour manquement à ses devoirs de pilotes.

enfin, briatore accepte alonso, mais pour deux ans minimum...
cela dit il peut toujours signé pour 2/3 ans et refaire le coup de 2007 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre
#36
F1 live:
"L'important est qu'il soit un teamplayer" (qu'il ait l'esprit d'équipe), a ajouté Hamilton, selon des propos rapportés par l'agence allemande d'informations sportives SID.

Lol Hamilton veut Massa comme équipier ou plutôt comme bon chien chien
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#37
<!--quoteo(pid=21710349:date=05.11.2007 à 11:35:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 05.11.2007 à 11:35) [snapback]21710349[/snapback]<!--quotec-->enfin, briatore accepte alonso, mais pour deux ans minimum...
cela dit il peut toujours signé pour 2/3 ans et refaire le coup de 2007 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comme il est son manager il préfère toucher chez Renault sa solde de Directeur sportif - consultant et une partie du salaire qu'il va lui même en partie fixer.
Quel homme intelligent ce Flavio [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#38
Alonso sur le point de conclure avec Renault pour un an + une deuxieme année sous conditions de resultats.
Répondre
#39
rien n'est sur apparement. alonso ne voudrait qu'une année, renault 2...du coup il y aurait la possibilité pour alonso de quitter renault si certains resultats ne sont pas atteint (ca sens le "mclaren bis"). et puis il y a ce carlos slim (l'homme le plus riche du monde apparement) qui vient injecter de l'argent...

et donc kovalainen presenti chez mclaren
Répondre
#40
<!--quoteo(pid=21711434:date=07.11.2007 à 11:58:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 07.11.2007 à 11:58) [snapback]21711434[/snapback]<!--quotec-->rien n'est sur apparement. alonso ne voudrait qu'une année, renault 2...du coup il y aurait la possibilité pour alonso de quitter renault si certains resultats ne sont pas atteint (ca sens le "mclaren bis").<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne vois pas trop le rapport. Alonso veut etre libre pour l'année 2009 afin d'avoir le choix du top team (fin des contrats pilotes chez Ferrari et BMW), sauf si Renault est revenu dans la course au titre. Donc c'est lui qui impose un résultat sportif a l'equipe. Sans compter evidemment qu'il aura le traitement qu'il mérite et qu'on doit a un double champion du monde, meme si il n'est pas de la meme nationalité que l'ecurie.

Donc rien a voir avec Mc Laren.
Répondre
#41
<!--quoteo(pid=21711396:date=07.11.2007 à 11:19:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 07.11.2007 à 11:19) [snapback]21711396[/snapback]<!--quotec-->Alonso sur le point de conclure avec Renault pour un an + une deuxieme année sous conditions de resultats.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce que je comprends à ton post, c'est que ce n'est pas Alonso qui aurait le pouvoir de decision, mais Renault en fonction des resultats d'Alonso, de le conserver ou de le libérer. De fait Alonso pourrait rester ou partir selon ses propres resultats pour aller se vendre ailleurs mieux que ce que Renault peut lui proposer, mais bon. J'ai quand même bien l'impression que pour l'instant le pilote n'a pas force d'argument pour forcer les portes.
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#42
<!--quoteo(pid=21711479:date=07.11.2007 à 12:50:name=cat-a-strophe)-->CITATION(cat-a-strophe @ 07.11.2007 à 12:50) [snapback]21711479[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21711396:date=07.11.2007 à 11:19:name=Supercopa)--><div class='quotetop'>CITATION(Supercopa @ 07.11.2007 à 11:19) [snapback]21711396[/snapback]<!--quotec-->Alonso sur le point de conclure avec Renault pour un an + une deuxieme année sous conditions de resultats.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce que je comprends à ton post, c'est que ce n'est pas Alonso qui aurait le pouvoir de decision, mais Renault en fonction des resultats d'Alonso, de le conserver ou de le libérer. De fait Alonso pourrait rester ou partir selon ses propres resultats pour aller se vendre ailleurs mieux que ce que Renault peut lui proposer, mais bon. J'ai quand même bien l'impression que pour l'instant le pilote n'a pas force d'argument pour forcer les portes.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Un Villeneuve bis repetita ?
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#43
<!--quoteo(pid=21711488:date=07.11.2007 à 12:57:name=Ze Gato)-->CITATION(Ze Gato @ 07.11.2007 à 12:57) [snapback]21711488[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21711479:date=07.11.2007 à 12:50:name=cat-a-strophe)--><div class='quotetop'>CITATION(cat-a-strophe @ 07.11.2007 à 12:50) [snapback]21711479[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21711396:date=07.11.2007 à 11:19:name=Supercopa)--><div class='quotetop'>CITATION(Supercopa @ 07.11.2007 à 11:19) [snapback]21711396[/snapback]<!--quotec-->Alonso sur le point de conclure avec Renault pour un an + une deuxieme année sous conditions de resultats.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce que je comprends à ton post, c'est que ce n'est pas Alonso qui aurait le pouvoir de decision, mais Renault en fonction des resultats d'Alonso, de le conserver ou de le libérer. De fait Alonso pourrait rester ou partir selon ses propres resultats pour aller se vendre ailleurs mieux que ce que Renault peut lui proposer, mais bon. J'ai quand même bien l'impression que pour l'instant le pilote n'a pas force d'argument pour forcer les portes.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Un Villeneuve bis repetita ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Eh sauf qu'il n'y a pas le même niveau de pilotage et qu'accessoirement Alonso n'a jamais pris d'année de vacance.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#44
<!--quoteo(pid=21711450:date=07.11.2007 à 13:10:name=Supercopa)-->QUOTE(Supercopa @ 07.11.2007 à 13:10) [snapback]21711450[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21711434:date=07.11.2007 à 11:58:name=abcdrepie)--><div class='quotetop'>QUOTE(abcdrepie @ 07.11.2007 à 11:58) [snapback]21711434[/snapback]<!--quotec-->rien n'est sur apparement. alonso ne voudrait qu'une année, renault 2...du coup il y aurait la possibilité pour alonso de quitter renault si certains resultats ne sont pas atteint (ca sens le "mclaren bis").<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne vois pas trop le rapport. Alonso veut etre libre pour l'année 2009 afin d'avoir le choix du top team (fin des contrats pilotes chez Ferrari et BMW), sauf si Renault est revenu dans la course au titre. Donc c'est lui qui impose un résultat sportif a l'equipe. Sans compter evidemment qu'il aura le traitement qu'il mérite et qu'on doit a un double champion du monde, meme si il n'est pas de la meme nationalité que l'ecurie.

Donc rien a voir avec Mc Laren.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

l'allusion avec mclaren est que le contrat devait durer 3 ans, il n'a duré qu'un an. avec renault (au conditionnel) il serait parti pour 2 ans, mais n'en ferait peut etre qu'un...

tous les pilotes veulent etre dans un top team. vouloir etre libre en 2009 pour aller dans une meilleure equipe, ca sonne un peu comme un caprice. quand on s'engage dans une ecurie, on ne pense pas deja à "l'après"...en gros renault va bosser en 2008 avec l'épée de damocles au dessus de la tete : si on ne gagne pas, alonso s'en va...pas terrible comme ambiance
Répondre
#45
<!--quoteo(pid=21711491:date=07.11.2007 à 13:19:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 07.11.2007 à 13:19) [snapback]21711491[/snapback]<!--quotec-->...en gros renault va bosser en 2008 avec l'épée de damocles au dessus de la tete : si on ne gagne pas, alonso s'en va...pas terrible comme ambiance<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je pense surtout que c'est Alonso qui va avoir l'épée au dessus de la tête : si tu ne gagnes pas, tu pars ... Je pense surtout que Renault n'a rien à gagner avec un pilote qui est peut-être très performant et très doué, mais qui n'est absolument pas fiable humainement parlant.
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre


Atteindre :