Le Mans 2016
#1
Départ demain !

http://www.francetvsport.fr/24h-du-mans
Répondre
#2
J'y étais hier soir entre 22H et 24H et une bonne grosse averse a foutu un beau bordel... (et accessoirement trempé pas mal de monde)



D'après ce que j'ai compris les temps de qualification sont restés ceux de mercredi soir et les voitures ont peu roulé pendant les essais qualificatifs et les temps étaient vraiment mauvais.



De source interne certaines GTE tournaient plus vite que des protos sous la pluie.



En tout cas j'ai été bluffé par la différence de niveau sonore entre les Audi (de très loin les plus silencieuses, comme quoi ce qu'on dit sur les TDI Ph34r ) et d'autres (la plus démonstrative étant la Corvette n°50...)
Skoda Octavia 3 1.8 TSI Bleu Denim
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Répondre
#3
vivement demain Crevard
Répondre
#4
Invitation VIP en pitwalk-paddock, et je n'ai pas pu y aller. Et en parallèle, un copain avait son full access chez Porsche et Audi.... On aurait pu y aller ensemble, mais impossible de s'organiser à la dernière minute et trop de boulot en retard.....



Le boules Sad
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#5
On le voit bien le SC. [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif]
Répondre
#6
(06-18-2016, 08:50 AM)cat-a-strophe a écrit : Invitation VIP en pitwalk-paddock, et je n'ai pas pu y aller. Et en parallèle, un copain avait son full access chez Porsche et Audi.... On aurait pu y aller ensemble, mais impossible de s'organiser à la dernière minute et trop de boulot en retard.....



Le boules Sad

Tu pourrais prévenir les potes mince!
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#7
La première victoire pour Toyota se rapproche.
Répondre
#8
(06-18-2016, 03:45 PM)Nounours a écrit : On le voit bien le SC. [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif]





ca aura été les seules tours en tete d'une audi cette année
Répondre
#9
(06-19-2016, 12:16 PM)Nounours a écrit : La première victoire pour Toyota se rapproche.



Tout en restant incertaine. La fin de course s'annonce sympa !
Répondre
#10
(06-19-2016, 12:55 PM)abcdrepie a écrit :
(06-18-2016, 03:45 PM)Nounours a écrit : On le voit bien le SC. [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif]





ca aura été les seules tours en tete d'une audi cette année



Lol2
Répondre
#11
On se fait pas mal chier sur France 3 là, quelqu'un a (aura) un lien résumant l'action de la nuit et du matin ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#12
18è victoire Porsche. Coucou



Toyota en rade à 3 minutes de la fin. [Image: icon_cry.gif]

Vraiment pas de chance pour eux. 18 participations et 0 victoire.
Répondre
#13
Et bravo aux journaleux de France 3 qui parlent chiffons au lieu d'écouter les comm radio Boude
Répondre
#14
c'est la loi du sport mais c'est rude [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />

je me faisais (encore plus) une joie de rencontre certains des pilotes ce WE a Goodwood , l'ambiance sera forcement différente Sad
Répondre
#15
Merdalors Eek



Putain, c'est dur !
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :