Le "reve" De B'o Et De Simplet
#1
petite prise, les 2 "belles" de B'O font la paire :

[Image: 221347.png]
Répondre
#2
celles de Simplet (avec tout plein d'option comme les poignées chauffantes ) :
[Image: 221347.png]
Répondre
#3
La Guzzi est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Répondre
#4
La r90 je ne suis pas fan (quoi qu'en "S" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]).
A tout choisir et avec le portefeuille en conséquence une belle R69s comme celle de Phildep [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Et la Guzzi aussi, ainsi que de vieilles Triumph, etc ...

Tu as pris les photos à quelle ocassion Mérou ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#5
<!--quoteo(pid=21709233:date=02.11.2007 à 18:58:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 02.11.2007 à 18:58) [snapback]21709233[/snapback]<!--quotec-->Tu as pris les photos à quelle ocassion Mérou ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
une bourse aux pieces auto et moto pres de Saumur
[Image: 221347.png]
Répondre
#6
<!--quoteo(pid=21709221:date=02.11.2007 à 18:46:name=le-merou)-->CITATION(le-merou @ 02.11.2007 à 18:46) [snapback]21709221[/snapback]<!--quotec-->petite prise, les 2 "belles" de B'O font la paire :
[Image: post-182-1194025525_thumb.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Râââââââh lovely [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
#7
tiens , en parlant de guzzi...

nouveauté présentée à Milan:

http://www.emoto.com/img/news/200711/3744/...7-classic-1.jpg

http://www.emoto.com/img/news/200711/3744/...7-classic-2.jpg
Répondre
#8
Comme tous les constructeurs qui ont une histoire ils surfent sur la vague du néo-rétro, comme le Thruxton ou la Ducat 1000 Sport c'est joli à regarder mais je doute que ce soit amusant plus de 5 minutes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
#9
Dans le meme style il y a la Bonneville qui est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Jusqu'a ce que tu vois ce qui la motorise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre
#10
La Bonneville c'est différent, c'est la continuité d'un modèle qui existe depuis des lustres chez eux......et pour avoir essayé la T100 je dirais que le moulin est en parfaite harmonie avec le reste et qu'il convient parfaitement à l'utilisation ballade à laquelle est destinée cette machine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

A contrario, le Thruxton qui se veut une sportive "d'antan"a un châssis joueur mais un bouilleur qui nécessite le passage par la case Mécatwin avec une bonne ponction de $$$ pour s'accorder à l'esprit de la bestiole......c'est ça qui est dommage, d'autant plus que l'esthétique est vraiment réussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Répondre
#11
Meme pour la balade, en duo dans les cotes ca doit pas etre marrant tous les jours. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Répondre
#12
De mémoire c'est ~70cv et un peu plus de 7m/kg de couple, ça doit pas être si terrible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Bon après c'est sur que si tu mets Thom au guidon et John en passagère.....









[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
#13
Le souvenir emu d'un comique avec sa donzelle sur un gros trail 750 m'a convaincu que pour faire du duo faut un peu de couple, du moins plus que 6-7mkg sinon c'est sortez les rames et les voiles.

Ou alors faut vraimant balader.
Répondre
#14
Une vraie Triumph historique dont le nom a perduré jusqu'il y a peu ... La Thunderbird

[Image: 0007-0304.jpg]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#15
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] il est mignon B'O sur ta photo Simplet!
Répondre


Atteindre :