Boite De Vitesse Vivaro Opel
#1
Je suis l'heureux propriétaire d'un vivaro année 2003. Après 70000 km la boite de vitesse donne des signes de faiblesse aux mieux voir d'agonie au pire. En effet la 3ième et 4ième font un bruit sourd de roulement usé et la marche arrière se bloque couramment.

Cette boite équipe bien d'autre véhicule Elle est entre autre montée sur :
- Clio V6
- Vel Satis
- Espace
- Trafic
- Master et Laguna chez renault

Il semblerait que le défaut soit connu, avéré,et documenté par Renault Mais...pas chez Opel.

Etrange pour un même véhicule produit sous deux logos différents.

Cependant Opel France en la personne de Carole Puygrenier (nom d'emprunt je présume) refuse de prendre en compte mes doléances en arguant que ce véhicule n'est plus sous garantie et que son entretien courant n'a pas forcément était fait chez un garagiste opel.

Défaut de jeunesse pour une boite de 70000km ou de conception ? Avéré comme tel par les uns et relégué au rang de simples anecdotes pour les autres.

Merci Opel France pour votre manque avéré de professionnalisme et votre mépris du client.

Que faire?
Répondre
#2
Effectivement , j'ai un copain à qui s'est arrivé sur un trafic d'un an.

Que faire ? Ne pas en acheter.
Répondre
#3
Des restes de la splendide boite PK renault! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

A fuir!
Répondre
#4
Trouver des magasines et rappels renault sur cette superbe PK

rechercher les sources Renault et pas Opel

sans assurance que Opel ouvre les yeux ...

pot de terre, pot de fer tout ca !!

Bon courage
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#5
<!--quoteo(pid=21711562:date=07.11.2007 à 17:02:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 07.11.2007 à 17:02) [snapback]21711562[/snapback]<!--quotec-->Trouver des magasines et rappels renault sur cette superbe PK

rechercher les sources Renault et pas Opel

sans assurance que Opel ouvre les yeux ...

pot de terre, pot de fer tout ca !!

Bon courage<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Eventuellement prendre contact avec l'expert juridique auto. de ton assurance.
Répondre


Atteindre :