"nouvelle" Fiat Croma
#1
http://www.autojournal.fr/actualite-automo...roma-21267.html

Voici la Fiat Croma restylée qui adopte la face avant actuelle de Fiat. Il y a un petit mieux coté style mais j'ai bien peur que cela ne soit pas suffisant pour relancer les ventes. Pour y être monté récemment, c'est pourtant une bonne voiture...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#2
plutot pas mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

J ai vraiment du mal a comprendre pourquoi la Bravo ne decolle pas chez nous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] , elle est vraiment pas mal egallement.
Un ami en a eu une en jtd 150 pendant 10 jours il a ete bluffe....

En ce qui concerne la croma... l image du nom peut etre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
#3
<!--quoteo(pid=21711631:date=07.11.2007 à 19:23:name=rover421)-->CITATION(rover421 @ 07.11.2007 à 19:23) [snapback]21711631[/snapback]<!--quotec-->http://www.autojournal.fr/actualite-automo...roma-21267.html

Voici la Fiat Croma restylée qui adopte la face avant actuelle de Fiat. Il y a un petit mieux coté style mais j'ai bien peur que cela ne soit pas suffisant pour relancer les ventes. Pour y être monté récemment, c'est pourtant une bonne voiture...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La Signum aussi : mais espérer vendre une voiture qui n'a aucun marché, c'est comme donner une réponse alors qu'il n'y pas de question. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
#4
<!--quoteo(pid=21711677:date=07.11.2007 à 20:46:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 07.11.2007 à 20:46) [snapback]21711677[/snapback]<!--quotec-->plutot pas mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

J ai vraiment du mal a comprendre pourquoi la Bravo ne decolle pas chez nous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] , elle est vraiment pas mal egallement.
Un ami en a eu une en jtd 150 pendant 10 jours il a ete bluffe....

En ce qui concerne la croma... l image du nom peut etre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ai aussi eu l'occasion de monter dans la nouvelle Bravo et j'ai été étonné! Confort, tenue de route et qualité de la finition... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Et puis une ligne!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#5
En même temps il faut être [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif[/img] pour sortir un truc pareil, comme cela a déjà été dit + haut, pourquoi ne pas s'être cantonné à sortir une berline classique plutôt que ce breakospace ?
Effectivement, ce n'est pas une mauvaise auto, mon frêre en a eu une pendant un moment, mais c'est moche et sans image, il l'a fait reprendre faute d'avoir trouvé acquéreur dans la Centrale...

Heureusement, Fiat devient plus fin en sortant des bombes comme la 500, la Grande Punto, et la Bravo que je dois justement taxer à mon frangin ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Elle n'est pas sans me rappeller la Leon de 1° génération et d'après ce qu'il m'en dit, avec son JTD 150, elle est tout à fait convainquante...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#6
Ils n'auraient pas pu faire plus moche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]

Sinon la Bravo ne marche pas car elle n'affiche aucune modernité, c'est effectivement plus à comparer à une vieille Leon qu'à la concurrence actuelle.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#7
Euh c'est quoi la modernité chez les compactes ? Le coté machine à laver d'une Golf ? Kéké/Golgoth d'une Leon ? Quasi monospace d'une 308 ?
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#8
Plutôt d'accord avec Nikotec et c'est peut être parce qu'elle fait un peu old school que la trouve sympa cette Bravo, parce qu'en effet, si la modernité c'est d'avoir un capot dans la continuité du parebrise, une hauteur d'utilitaire, et bien je n'aime pas les compactes modernes (heureusement qu'il reste la série 1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img])

Et si la Bravo ne marche pas, c'est parce qu'elle s'appelle Fiat, on lui collerait un VW sur la calandre, elle fera un carton...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#9
<!--quoteo(pid=21711776:date=07.11.2007 à 23:28:name=Mc Fly)-->QUOTE(Mc Fly @ 07.11.2007 à 23:28) [snapback]21711776[/snapback]<!--quotec-->Et si la Bravo ne marche pas, c'est parce qu'elle s'appelle Fiat, on lui collerait un VW sur la calandre, elle fera un carton...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben c la question que je pose, la premiere generation Bravo avait pas si mal fonctionnait, le look plaisait, et on en voyait pas mal... hors depuis sa sortie j en ai croise une et une seule... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] , sachant qu a la frontiere lulu en general on aime bien les nouveautes.... la pas une...

Ma bravo de l epoque je l avais vite et bien revendu... mais la j aurai peur de ne pas pouvoir m en separer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Répondre
#10
Pareil pas vu une seule nouvelle Bravo depuis nos vacances de cette été ....


..... en Italie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#11
<!--quoteo(pid=21711776:date=07.11.2007 à 23:28:name=Mc Fly)-->QUOTE(Mc Fly @ 07.11.2007 à 23:28) [snapback]21711776[/snapback]<!--quotec-->Plutôt d'accord avec Nikotec et c'est peut être parce qu'elle fait un peu old school que la trouve sympa cette Bravo, parce qu'en effet, si la modernité c'est d'avoir un capot dans la continuité du parebrise, une hauteur d'utilitaire, et bien je n'aime pas les compactes modernes (heureusement qu'il reste la série 1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img])

Et si la Bravo ne marche pas, c'est parce qu'elle s'appelle Fiat, on lui collerait un VW sur la calandre, elle fera un carton...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Au moins la Série 1 a une forte personnalité, et un blason.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#12
<!--quoteo(pid=21711898:date=08.11.2007 à 10:13:name=Breton)-->CITATION(Breton @ 08.11.2007 à 10:13) [snapback]21711898[/snapback]<!--quotec-->Au moins la Série 1 n'a pas un physique facile mais un blason.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#13
<!--quoteo(pid=21711631:date=07.11.2007 à 19:23:name=rover421)-->CITATION(rover421 @ 07.11.2007 à 19:23) [snapback]21711631[/snapback]<!--quotec-->http://www.autojournal.fr/actualite-automo...roma-21267.html

Voici la Fiat Croma restylée qui adopte la face avant actuelle de Fiat. Il y a un petit mieux coté style mais j'ai bien peur que cela ne soit pas suffisant pour relancer les ventes. Pour y être monté récemment, c'est pourtant une bonne voiture...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Franchement, a voir en vrai, mais d'après les photos j'aime bien !
Au moment de remplacer ma vel satis (fin 2008 normalement), je pense qu'elle fera partie de la liste des prétendantes avec : laguna 3, c5 2, Vel Satis.
Répondre
#14
Je l'ai essayé il y a peu la Bravo. J'ai pas été aussi convaincu que certains... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] La voiture est plutot réussie esthetiquement c'est sûr. Par contre l'intérieur est petit et les places arrière et le coffre étriqués. La finition est pas mal mais sans plus au niveau qualité des plastiques. Le moteur marche très bien par contre. Bien qu'un peu rugeux et sonore. La chassis est pas mal mais je trouve qu'il pompe un peu de l'arrière... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Bref une auto moyenne en rapport à ce qu'on peut trouver aujourd'hui mais justifié par son prix très attractif. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
#15
<!--quoteo(pid=21711776:date=07.11.2007 à 23:28:name=Mc Fly)-->CITATION(Mc Fly @ 07.11.2007 à 23:28) [snapback]21711776[/snapback]<!--quotec-->Plutôt d'accord avec Nikotec et c'est peut être parce qu'elle fait un peu old school que la trouve sympa cette Bravo, parce qu'en effet, si la modernité c'est d'avoir un capot dans la continuité du parebrise, une hauteur d'utilitaire, et bien je n'aime pas les compactes modernes (heureusement qu'il reste la série 1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img])

Et si la Bravo ne marche pas, c'est parce qu'elle s'appelle Fiat, on lui collerait un VW sur la calandre, elle fera un carton...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


c'est vrai que Fiat souffre de son image alors que la marque a fait d'énormes progrès dans tous les domaines!
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre


Atteindre :