(01-19-2021, 09:05 PM)Martini a écrit :(01-19-2021, 07:39 PM)perdu a Londres a écrit : D’un point de vu écologique le rétro fit d’une ancienne est une aberration : le gain de pollution a l’usage ne compensera jamais la production de la batterie et du moteur EV: on parle de bagnoles qui font entre 100 et 2000km par an ... pas de daily pro/perso a 15/25kkm par an
Tu sais quelle distance parcourent les anciennes retrofittées ?
On n'est pas obligé de faire ça par écologie
Toi qui veut absolument rouler en ZFE avec une ancienne, ben t'as une solution
Sauf que rouler dans un machin rétrofité ce n'est pas rouler en ancienne, tu n'auras aucune des sensations procurées par des anciennes, juste les inconvénients peut-être.
(01-19-2021, 11:18 PM)ypos a écrit :(01-19-2021, 11:00 PM)ypos a écrit : Sinon, question con certainement, c'est quoi le NVH ?
Got it, noise, vibration and harshness (bruit, vibration et dureté), merci Gogole
Pardon pour le jargon non traduit
Mais c'est la faute à PàL
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S