06-28-2016, 03:05 AM
Un ami a acheté une 911S en sortie de grange il y a 3 ans de ça pour 10 KEUR : la voiture avait fait de la piste donc arceau et baquet, ce qui restait d'intérieur était moisi et l'injection mécanique ne marchait plus...
Il est en train de finir de la retaper, il a remis dans les 20 KEUR de dedans, et on lui fait des offres a 90~100 KEUR à présent...
La prochaine Porsche à monter sera la 996 pour la simple et bonne raison que ce sont les seules encore achetable par le commun des mortels, parce que les moins aimées (water-cooled), mais ça ne durera pas et les problèmes d'IMS ne suffirons pas à faire fuire ceux qui veulent vraiment une Porsche.
Sinon en Allemande : les BMW ///M classiques sont en train de monter assez rapidement, j'en sais quelque chose parce que je scrute les annonces depuis 6 mois et les prix n'ont plus rien à voir avec ceux d'il y a 5 ans, notamment sur les 80's type M635csi ou M3 E30, mais ca gagne aussi les M5 E34 et M3 E36 tranquillement.
Enfin pour revenir sur l'Indy, ça se trouvait à 30 KEUR il y a 5 ans... Le style rappelle furieusement la Ghibli, c'est le même moteur, et elle offre 4 vraies places et l'intérieur est magnifique. Les Ghibli étant désormais inaccessible, les acheteurs de Maserati classiques vont naturellement se tourner vers l'Indy et je pense que c'est clairement une voiture dont la cote va grimper fortement dans le futur. Ceci dit je viens de jeter un oeil sur les net et il semble que les prix ont déjà montés pas mal parce que ça tourne autour de 100 KEUR là...
Sinon une Shamal http://www.automobile-sportive.com/guide...shamal.php ?
Il est en train de finir de la retaper, il a remis dans les 20 KEUR de dedans, et on lui fait des offres a 90~100 KEUR à présent...
La prochaine Porsche à monter sera la 996 pour la simple et bonne raison que ce sont les seules encore achetable par le commun des mortels, parce que les moins aimées (water-cooled), mais ça ne durera pas et les problèmes d'IMS ne suffirons pas à faire fuire ceux qui veulent vraiment une Porsche.
Sinon en Allemande : les BMW ///M classiques sont en train de monter assez rapidement, j'en sais quelque chose parce que je scrute les annonces depuis 6 mois et les prix n'ont plus rien à voir avec ceux d'il y a 5 ans, notamment sur les 80's type M635csi ou M3 E30, mais ca gagne aussi les M5 E34 et M3 E36 tranquillement.
Enfin pour revenir sur l'Indy, ça se trouvait à 30 KEUR il y a 5 ans... Le style rappelle furieusement la Ghibli, c'est le même moteur, et elle offre 4 vraies places et l'intérieur est magnifique. Les Ghibli étant désormais inaccessible, les acheteurs de Maserati classiques vont naturellement se tourner vers l'Indy et je pense que c'est clairement une voiture dont la cote va grimper fortement dans le futur. Ceci dit je viens de jeter un oeil sur les net et il semble que les prix ont déjà montés pas mal parce que ça tourne autour de 100 KEUR là...
Sinon une Shamal http://www.automobile-sportive.com/guide...shamal.php ?
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S