Investissement long terme dans l'ancienne
(01-19-2021, 07:51 PM)h trois a écrit : ... faut pas me raconter que c'est bon pour la planète et que ça sauve des ours blancs alors que c'est just bizness.
C'est malhonnête.

Quant à adapter un moteur de machine à laver sur une ancienne... Quoi dire... Foutre des baies double vitrage en alu au Château de Versailles afin d'améliorer l'isolation?

Tout à fait d'accord  Jap (et j'ai éclaté de rire en lisant ta proposition d'isolation du Château de Versailles  Lol2 !).
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Un investisseur dans la salle ?

   
Répondre
[attachment=6324][attachment=6325][attachment=6326][attachment=6327][attachment=6328][attachment=6329][attachment=6330][attachment=6331][attachment=6332]
Dans l article ils précisent que la cote est calculée a partir des résultats des ventes aux enchères (la ok et encore) mais aussi des prix affichés des annonces (donc la c est pipo)
Répondre
(07-22-2016, 07:37 AM)h trois a écrit : Bon



A y é



Vue hier, roulée, montée sur pont, examinée par un pro indépendant.

Achetée



Une Indy 4700 America, 1972

Noire intérieur beige, française

Des travaux à prévoir évidemment, sans doute autour de 15 ou 20k€ pour la rendre bien bien chouette





[Image: img_2412.jpg]





[Image: img_2411.jpg]



[Image: fullsi11.jpg]

(07-22-2016, 10:28 AM)h trois a écrit : En fait je ne vais pas faire moi-même cette restauration, j'ai 2 mains gauches et suis une  turbo-brêle en mécanique;  c'est Nallet, du Garage du Trident, qui va s'en charger, il est cependant possible qu'il m'envoie des photos des travaux.



Encore quelques photos, un peu moins sexy



[Image: imag4011.jpg]









[Image: img_2413.jpg]





[Image: imag4013.jpg]





[Image: imag4012.jpg]





[Image: img_2415.jpg]





[Image: img_2414.jpg]





[Image: imag3810.jpg]

On a des nouvelles de cette belle Maserati ? Ou j'ai loupe le topic dedie ?

De nouvelles photos peut etre ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Non, on a juste le droit a de la musique mais même pas celle du moteur
Répondre
Probablement encore une restauration qui est comme un puits sans fond, c'est des sacrés bêtes à chagrin ces Miserati, on sait ou ça commence mais pas ou ça s’arrête Happy
Répondre
dommage qu’h3 ne partage pas ça  avec nous :-( 
Ça serait vachement intéressant de suivre le projet , l’auto est intéressante et on est nombreux je pense à fantasmer de faire la même chose et donc découvrir la réalité : délais , dispo des pièces , bonnes et mauvaises surprises ...  Jap
Allez h3 , partage STP  Bien
Répondre
Ça avance doucement... Wink

H Trois recherche un autoradio :

http://www.maseratitude.com/viewtopic.ph...004#p67004

Et des bagages :

http://www.maseratitude.com/viewtopic.ph...430#p67430


Je rejoins PAL, ça serait chouette d'avoir quelques nouvelles de l'avancement de ce beau projet
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
Répondre
Ça fait 5 ans.
Répondre
(04-13-2021, 06:23 PM)perdu a Londres a écrit : dommage qu’h3 ne partage pas ça  avec nous :-( 

Surtout que qui vous savez n'est plus là pour pour lui reprocher le côté investissement Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Je ne sais pas qui est "qui vous savez" et je m'en fout un peu, par contre si il l'a mise chez trident, elle va vraiment rouler avec une réfection de haut niveau.
Répondre
(04-13-2021, 07:50 PM)Steph a écrit : Je ne sais pas qui est "qui vous savez" et je m'en fout un peu, par contre si il l'a mise chez trident, elle va vraiment rouler avec une réfection de haut niveau.

Miniman
Répondre
(04-13-2021, 07:22 PM)Maguy a écrit : Ça avance doucement... Wink

H Trois recherche un autoradio :

http://www.maseratitude.com/viewtopic.ph...004#p67004

Et des bagages :

http://www.maseratitude.com/viewtopic.ph...430#p67430


Je rejoins PAL, ça serait chouette d'avoir quelques nouvelles de l'avancement de ce beau projet

h3 n'a plus posté grand chose depuis 2016. Mais est-ce que que la secrétaire en manteau de fourrureen est la cause ? W
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
Pamelise a écrit :h3 n'a plus posté grand chose depuis 2016. Mais est-ce que que la secrétaire en manteau de fourrure en est la cause ? W

Deux danseuses, ca fait beaucoup.
Icon_biggrin
Répondre
Normalement, si tout se passe bien, elle devrait entrer en peinture d'ici la fin du mois, la carrosserie est finie.

Et oui, ça a pris du temps: 3 carrossiers qui prennent le chantier mais ne le commencent pas, ou peu.. Smile
H3
Répondre


Atteindre :