Investissement court terme dans l'ancienne
On peut pas avoir envie d'une jolie voiture qui sent le cuir, qui démarre et qui ne tue pas les enfants ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If everything feels under control you are just not driving fast enough.
Répondre
(01-09-2021, 11:17 PM)Martini a écrit : On peut pas avoir envie d'une jolie voiture qui sent le cuir, qui démarre et qui ne tue pas les enfants ?

Tu parles de quels enfants ? De ceux qui ramassent les métaux rares au fin fond d une mine pour les batteries des voitures électriques ?

Ph34r
Citation :J-L : Le Génépi ça pousse à 1600.

Phil HPC : Je m'en fous moi je roule en 2L
Répondre
Non, je parle du tien W
[Image: KxrXNtJ.png]  If everything feels under control you are just not driving fast enough.
Répondre
(01-10-2021, 12:50 AM)miniman81 a écrit :
(01-09-2021, 11:17 PM)Martini a écrit : On peut pas avoir envie d'une jolie voiture qui sent le cuir, qui démarre et qui ne tue pas les enfants ?

Tu parles de quels enfants ? De ceux qui ramassent les métaux rares au fin fond d une mine pour les batteries des voitures électriques ?

Ph34r

+1000
Sans rentrer dans un débat de fond je pense que je risque  moins de tuer des enfants avec une de mes voitures anciennes qui doit faire 200kms par an que la nana qui va chercher ses gamins tous les jours avec son scenic...
Répondre

Atteindre :