Investissement court terme dans l'ancienne
dommage de ne plus voir H3 ici, on veut des nouvelles de la Maserati :-)
Répondre
(08-20-2018, 09:35 AM)h trois a écrit : Le masque avant a été refait, les planchers avant  et les piliers de portes.

Reste encore à faire le bas du hayon.

Après ça ça sera peinture (même couleur d'origine, noire) et remplacement du parebrise.  Et normalement c'est tout.

J'aimerais quand même  l'avoir avant la fin de l'année, barbe diantre. Icon_biggrin

effectivement un an pour une peinture et un parebrise çà fait long  Motard

elle devait être prête en fin d'année...mais il a pas dit de quelle année !
Khomeini il a un tout p'tit zizi......tout piti, piti, piti
Répondre
L'état de cette RS2 est tout de même hallucinant  Huh Love !!
Les trains roulants, notamment  Love

Après, le prix l'est aussi... et quel dommage pour un pro de laisser sortir une annonce avec autant de fôooootes !!! Colere
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Répondre
Moteur et boite revisées, c est un peu leger pour apprecier ce qui a ete fait. Vu le prix d une refection complete, e mec devrait donner plus d info. Maintenant 100K dans une Audi de 20 ans, c est quand meme beaucoup d argent pour une auto....
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
darkvador a écrit :Moteur et boite revisées, c est un peu leger pour apprecier ce qui a ete fait. Vu le prix d une refection complete, e mec devrait donner plus d info. Maintenant 100K dans une Audi de 20 ans, c est quand meme beaucoup d argent pour une auto....

j'ai tendance a etre d'accord avec toi mais l'experience montre qu'il suffit d'un pig... pardon un client qui la veuille assez pour faire le cheque ….

ayant vu une 205 GTI 1.9 pas si exceptionnelle que ca se vendre 40K euros y'a 2 ans maintenant je ne dis plus 'ca se vendra jamais a ce prix la!
Répondre
Quand on voit le prix d'une 2cv ou , méhari c'est pas si cher pour une Audi de 20 ans...
Répondre
C'est vrai.
Répondre
C'est donné ! 

ICI
Citation :J-L : Le Génépi ça pousse à 1600.

Phil HPC : Je m'en fous moi je roule en 2L
Répondre
Normal, 06, la contrée des flambeurs frimeurs blanchisseurs.
La même dans le 56 ou le 29, ça part chez Derichebourg pour 42,70 €.
Répondre
(09-27-2019, 10:16 PM)miniman81 a écrit : C'est donné ! 

ICI

Près de 300 K€ pour un replica  Huh  Boude ?!!!

(09-27-2019, 10:45 PM)Topper Harley a écrit : Normal, 06, la contrée des flambeurs frimeurs blanchisseurs.
La même dans le 56 ou le 29, ça part chez Derichebourg pour 42,70 €.

Lol2 Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Répondre

Atteindre :