Investissement long terme dans l'ancienne
Le problème avec ce genre d'idée à la noix c'est qu'au départ tu te dis que c'est juste un petit placement d'argent qui ne devrait pas se déprécier mais comme généralement tu achètes une caisse qui te plait vraiment, pas "que pour l'argent" en fait, tu es super impatient de pouvoir enfin la conduire.



Et tu trouves ça vraiment, mais vraiment long, même si quand tu discutes avec des potes ils te racontent que pour la leur ça a pris 4 ans [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />



D'ailleurs je me demande bien qui ne serait pas impatient de faire tourner un 4L7 double arbre de Maserat' des années 70!
H3
Répondre
(08-20-2018, 08:35 AM)h trois a écrit : J'aimerais quand même l'avoir avant la fin de l'année, barbe diantre. Icon_biggrin

Tu peux pas la récupérer maintenant, rouler dans les gravillons tout l'été et lui refiler pour peinture cet hiver ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Nan, j'ai ma dignité! Icon_biggrin



En plus c'est quand même de la tôle italienne des années 70 récupérée de chez Soviets en échange de licences Fiat, et sans peinture elle va se désagréger à l'humidité de l'air.
H3
Répondre
Ah mais la tôle est à déjà à nu !
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Juste sur les parties qui ont été remplacées
H3
Répondre
En parlant d'anciennes, youngtimers....
217 000 kms, je vous laisse apprecier le prix. On marche sur la tete !!!
Grands malades
Amstramgram...
Répondre
C'est l'avantage du boncoin, en ne payant pas pour annoncer, tu peux annoncer n'importe quoi !
Répondre
Pour afficher 10 photos, ils ont payé. Et plus les moyens de s'offrir un dictionnaire, du coup
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ceci dit elle semble propre.
Répondre
Elle est neuve en même temps...
Mais c'est vrai que c'est double du prix du marché pour un bel exemplaire.
Répondre
(07-12-2019, 11:40 AM)max340r a écrit : En parlant d'anciennes, youngtimers....
217 000 kms, je vous laisse apprecier le prix. On marche sur la tete !!!
Grands malades

Ban ba j'ai trouvé comment je vais financer ma future auto. :w

Je doute qu'elle se vende.
Répondre
(07-12-2019, 12:27 PM)Martini a écrit : Pour afficher 10 photos, ils ont payé. Et plus les moyens de s'offrir un dictionnaire, du coup

C'est clair, l'annonce fait mal aux yeux.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
je les connais, le niveau de resto est ouffissime, il vend toutes ses caisses a prix hors marché ( et il a déjà une offre a 80 dessus)
Répondre
Edit : il faut que j'apprenne a lire. :w
Tu connais le tarif de la restoration?..
Qu'est-ce qui a été fait sur le moteur ?
Répondre
(07-13-2019, 10:03 PM)patriotmax a écrit : Tu veux dire qu'il a une offre à 180k pour une rs2 ? :o
non, offre à 80k€...
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre


Atteindre :