Sujets : 20
Likes Given: 0
Bonjour a tous
je recherche une photo, de la couleur et de la forme de la boucle de la ceinture qui attache la roue de secour sur les lotus seven.
en vous remerciant par avance.
Eric
Re bonjour
Personne n'a vraiment dans ses archives photographique la ceinture qui fixe la roue de secoure sur les lotus seven ?
eric
Sujets : 245
12-06-2007, 05:35 PM
(Modification du message : 12-06-2007, 05:35 PM par fanch.)
<!--quoteo(pid=21724226:date=06.12.2007 à 15:26:name=cat-imini)-->CITATION(cat-imini @ 06.12.2007 à 15:26) [snapback]21724226[/snapback]<!--quotec-->Re bonjour
Personne n'a vraiment dans ses archives photographique la ceinture qui fixe la roue de secoure sur les lotus seven ?
eric<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ce n'est pas une ceinture, mais une sorte de wishbone, une longue vis et une grosse rondelle qui tient le tout
Fanch
Fun is not in the straight line
Sujets : 12
J'ai déjà vu quelque part une sangle en cuir beige qui était sur la partie supérieure de la roue de secours d'une Lotus S3 mais je ne l'ai malheureusement plus... Etait-ce ce que tu cherchais?
Sujets : 12
Serait-ce ça?
Sujets : 51
n'est-ce pas onken qui avait un system de sangle sur son ex-martin ?
vais fouiller les photos, sait-on jamais ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Sujets : 172
On doit pouvoir rattacher cette ceinture à l'arceau repliable de capote.
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Sujets : 3
<!--quoteo(pid=21725233:date=09.12.2007 à 10:30:name=Cedric Sud)-->CITATION(Cedric Sud @ 09.12.2007 à 10:30) [snapback]21725233[/snapback]<!--quotec-->On doit pouvoir rattacher cette ceinture à l'arceau repliable de capote.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En fait il y a un "passage" dans le panneau alu AR pour glisser la sangle, situé juste sous le tube du chassis.
Less is more
Nothing lasts, nothing is finished, nothing is perfect
Sujets : 2
Sur mon ex Cat, y'avait ca :
http://vravel.free.fr/Cat.htm
Ca tenait le porte valise qui était derrière. Pas de chance, je n'ai plus la Cat ni de photo plus détaillée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Sujets : 18
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Si ça peut aider :
Sujets : 31
Bonsoir
Ici :
http://cape-international.com/store/capesh...hp?parttypes=41
Ici aussi .
Page d'erreur mais rentrer sur le site "completeautomobilist "puis faire une recherche sur "leather strap ":
http://www.completeautomobilist.com/parts/...e+leather+strap
1,6K - alu / BRG / Gdes ailes / Arch inside -
Sujets : 72
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
C'est pas très clair mais c'est tout ce que j'ai en "stock" pour l'instant... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
[ATTACHMENT NOT FOUND]
<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->Prisonnier de sa 33..<!--colorc--></span><!--/colorc-->
depuis déjà 18 ans ... !
12-09-2007, 10:50 PM
(Modification du message : 12-09-2007, 11:20 PM par JMB7.)
Et en voilà d'autres (PdV de "Tintin" en 2005 sur la route de Stoneleigh) Retrouvées dans mes archives , recadrées ...(c'est la S2 de notre ami Louis 1964) :
[ATTACHMENT NOT FOUND]
[ATTACHMENT NOT FOUND]
[ATTACHMENT NOT FOUND]
encore une :
[ATTACHMENT NOT FOUND]
<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->Prisonnier de sa 33..<!--colorc--></span><!--/colorc-->
depuis déjà 18 ans ... !
Merci a tous
Et bien oui c'est bien ce genre de ceinture que je cherchais au vus des photos il ne doit pas y en avoir deux identiques lol
J’ai une cat de 1984 avec cette cochonnerie de vis qui se fixe sur la roue de secoure en son milieu comme sur une des photos mais du coup la roue de secoure vient contre le coffre est il est impossible de détacher les pressions et comme je dois faire au moins 30 tours de vis pour enlever cette roue de secoure j'ai décidé de mettre une ceinture j'ai pris une noire que j'ai fixé a l'emplacement de la vis d'origine. C’est plus pratique d'enlever une ceinture que de dévisser.
En vous remerciant tous pour vos recherches et vos photos.
PS j'ai en ma possession le y pour éloigner la roue de secoure de coffre qui ne me sert a rien je suis vendeur.
<!--quoteo(pid=21725547:date=10.12.2007 à 09:51:name=cat-imini)-->CITATION(cat-imini @ 10.12.2007 à 09:51) [snapback]21725547[/snapback]<!--quotec-->Merci a tous
Et bien oui c'est bien ce genre de ceinture que je cherchais au vus des photos il ne doit pas y en avoir deux identiques lol
J’ai une cat de 1984 avec cette cochonnerie de vis qui se fixe sur la roue de secoure en son milieu comme sur une des photos mais du coup la roue de secoure vient contre le coffre est il est impossible de détacher les pressions et comme je dois faire au moins 30 tours de vis pour enlever cette roue de secoure j'ai décidé de mettre une ceinture j'ai pris une noire que j'ai fixé a l'emplacement de la vis d'origine. C’est plus pratique d'enlever une ceinture que de dévisser.
En vous remerciant tous pour vos recherches et vos photos.
PS j'ai en ma possession le y pour éloigner la roue de secoure de coffre qui ne me sert a rien je suis vendeur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Petite "astuce", fais comme moi, tu places un "boulon"+/_1 cm d'épaisseur avec une rondelle (plus grand que le pas de vis du Y ) entre le Y et la carosserie...tu auras un espace de +/- 3 cm au-dessus pour pouvoir passer tes doigts et fixer tes pressions.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
depuis déjà 18 ans ... !