Qui S'inscrit Pour "les 100 Tours" Ou Le "france To
#1
Ca fait maintenant 3 ans que je fais les 100 Tours du Trophée Alain Fabre avec le paternel, on est inscrit pour l'année prochaine au trophée et grande nouvelle, pour la première foi au France tour classic.
Si certain d'entre vous ont déjà fait cette épreuve, je suis preneur des retours.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
#2
Salut Buck's,

Pour les 100 tours on en sera aussi (Val de vienne et Dijon) soit sur la Midget soit avec la Marcos qui a fait ses premiers tour de tour ce WE.

Pour le France Tour j'ai entendu de bon echos mais pas encore eu la chance de m'y inscrire.

A bientot

Nicolas CALLEWAERT



Répondre
#3
faut avoir des voitures de quel age pour les 100 tours ? il faut qu'elles soient spécifiques ?
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#4
Je serai au VdV, mais je ne pense pas que j'yrais à Dijon, moi d'Aout oblige.
Au plaisir de se voir au Vigeant alors Nicolas.

Les voitures doivent disposer de ceintures, au maximum 1980 de mémoire, combinaison, vcasque et gants, c'est tout.
Répondre
#5
<!--quoteo(pid=21735341:date=09.01.2008 à 11:55:name=BUCK)-->QUOTE(BUCK @ 09.01.2008 à 11:55) [snapback]21735341[/snapback]<!--quotec-->Je serai au VdV, mais je ne pense pas que j'yrais à Dijon, moi d'Aout oblige.
Au plaisir de se voir au Vigeant alors Nicolas.

Les voitures doivent disposer de ceintures, au maximum 1980 de mémoire, combinaison, vcasque et gants, c'est tout.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
c'est tout, pas d'arceau ni d'extincteur d'imposés?ni harnais??même s'il vaut mieux en avoir.
il y a un controle technique avant?
A+
Répondre
#6
Je vous invite à aller sur le site des 100 tours, jusqu'a l'année derniere, l'arceau n'était pas obligatoire mais je croi que ca change pour 2008:

http://www.les100tours.fr/
Répondre


Atteindre :