Mes Feux De Croisement Ne Répondent Plus!
Bonjour, quand j'actionne le comodo carré en plastique noir pour les phares, au premier clic/cran j'ai les veilleuses, au deuxieme clic j'ai toujours les veilleuses ou bien les pleins phares si j'actionne le levier de l'interrupteur switch pour avoir les pleins phares.

Pas de feux de croisement... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Pétard j'ai vérifié les fusibles, le relais, changer le comodo carré plastic des phares et même le switch baton pour avoir les pleins phares... je deviens chêvre! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Help please [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
<!--quoteo(pid=21724184:date=06.12.2007 à 13:31:name=Cedric Sud)-->CITATION(Cedric Sud @ 06.12.2007 à 13:31) [snapback]21724184[/snapback]<!--quotec-->Bonjour, quand j'actionne le comodo carré en plastique noir pour les phares, au premier clic/cran j'ai les veilleuses, au deuxieme clic j'ai toujours les veilleuses ou bien les pleins phares si j'actionne le levier de l'interrupteur switch pour avoir les pleins phares.

Pétard j'ai vérifié les fusibles, le relais, changer le comodo carré plastic des phares et même le switch baton pour avoir les pleins phares... je deviens chêvre! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Help please [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ai eu le même problème, l'origine venait du comodo, j'ai tout démonté / nettoyé et c'est repartit. Ma seven à 30 ans.

d'ailleur je trouve que ce comodo est très merdique, je prèférerais de loin un beau comodo fin à 3 positions mais le problème est le trou carré à reboucher !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !
Répondre
<!--quoteo(pid=21724184:date=06.12.2007 à 14:31:name=Cedric Sud)-->CITATION(Cedric Sud @ 06.12.2007 à 14:31) [snapback]21724184[/snapback]<!--quotec-->Bonjour, quand j'actionne le comodo carré en plastique noir pour les phares, au premier clic/cran j'ai les veilleuses, au deuxieme clic j'ai toujours les veilleuses ou bien les pleins phares si j'actionne le levier de l'interrupteur switch pour avoir les pleins phares.

Help please [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bonjour ,
question idiote : tu as vérifié vérifié les ampoules ?
Répondre
ampoules vérifiées. apparement cela venait du relais. Ok ça marche maintenant!
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre

Atteindre :