Ca Y Est, La Remplacante De La Svs Est Trouvée!
#31
Bonne route avec le petit chat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Je trouve ca vraiment ideal comme machine moi, une position qui donne confiance sans etre extreme, suspensions de qualite et efficaces sans etre trop tape cul, des perfs suffisantes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
En gros une sport GT mais plus legere [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

Comprends pas trop pourquoi c'est un peu abandonné comme concept, les sportives maintenant sont ultra efficaces mais je serais bien pret a sacrifier quelques chevaux, quelques kilos en plus, pour pouvoir faire un peu de duo, se taper de la borne avec un minimum de confort et pouvoir toujours s'amuser arrivé sur le spot plein de virolos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
#32
Tout-à-fait d'acc avec toi....
L'avantage de l'absence d'exclusivité, c'est que la bécane est peu demandée donc pas chère en occas...

En tout cas, pour le duo, les hyper actuelles, tu oublies. Alors que la miss a adoré la Cat!
La SVS qu'a peur des Tdi, c'est bien moi...
Répondre
#33
[Image: dscn2603ug1.jpg]
[Image: dscn2605cq8.th.jpg]
La SVS qu'a peur des Tdi, c'est bien moi...
Répondre
#34
<!--quoteo(pid=21727910:date=15.12.2007 à 20:57:name=mike54)-->QUOTE(mike54 @ 15.12.2007 à 20:57) [snapback]21727910[/snapback]<!--quotec-->Ca y est, la belle est dans le garage!

70km de routes et ville, par un beau 0° dans le meilleur des cas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Bilan: EXCELLENT!!!!!
Les premières impressions sont très positives. La bécane est très confortable, protection vraiment agréable (mis à part les épaules et la tête). Le moteur est donc bien creux en bas, mais passé 7000 c'est vraiment jouissif. C'est son plus gros défaut à mon sens.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Félicitation, pour le moteur bien creux en bas, je pense que c'est parce que tu est trop habitué au bi, parce qe comparé à un R6 de l'époque, par exemple, c'est moins creux.
Répondre
#35
T'as quoi comme pneus?
Répondre
#36
Metzeler M1...D'ailleurs à voir les sculptures le sens du pneu avant me semble bizarre...
La SVS qu'a peur des Tdi, c'est bien moi...
Répondre
#37
<!--quoteo(pid=21727992:date=16.12.2007 à 12:27:name=mike54)-->CITATION(mike54 @ 16.12.2007 à 12:27) [snapback]21727992[/snapback]<!--quotec-->En tout cas, pour le duo, les hyper actuelles, tu oublies.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouai enfin ça ça dépend du SDS... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] Moi elle se plaint pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Même après une bonne virée de 300 dans la journée. Mais elle a pas connu autre chose. Je pense qu'il y a encore des sportives vivables. Clair que certaines sont plus que limite mais sur le Gex ça va.
En tout cas content que tu t'eclates avec ta meule. C'est effectivement une super bonne moto, j'avais essayé celle d'un pote à une époque j'avais vraiment aimé.
Coureur de terrasses...
Répondre
#38
La Gex 1000, la miss avait pas franchement apprécié!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Impossible de se retenir au freinage, elle était perchée trop haut....

La tienne elle doit vraiment t'aimer! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
La SVS qu'a peur des Tdi, c'est bien moi...
Répondre
#39
<!--quoteo(pid=21728605:date=17.12.2007 à 22:35:name=mike54)-->CITATION(mike54 @ 17.12.2007 à 22:35) [snapback]21728605[/snapback]<!--quotec-->La tienne elle doit vraiment t'aimer! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah comme tout vrai motard qui se respecte c'est petit cerveau/grosses couilles.......elles crachent pas dessus en général [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
#40
<!--quoteo(pid=21728605:date=17.12.2007 à 22:35:name=mike54)-->CITATION(mike54 @ 17.12.2007 à 22:35) [snapback]21728605[/snapback]<!--quotec-->La Gex 1000, la miss avait pas franchement apprécié!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Impossible de se retenir au freinage, elle était perchée trop haut....

La tienne elle doit vraiment t'aimer! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elle a mis pas mal de temps à trouver sa place [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] A vraiment se sentir bien. Mais maintenant ça va. Je dis pas que c'est la panacée mais elle préfères les sportives pour tout un tas de raisons (de femme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ) donc elle est prete à faire des concessions. Et puis vu mes goûts elle à le choix entre la peste ou le choléra... Ca aide... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
#41
Apres ca depend de la balade (je dis pas que tu te traines hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )
Rouler tranquillement ou 300 bornes d'autoroute passe encore, y'a que la position pas top...
Mais quand tu commences a faire des freinages elles souffrent quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Perso, meme motivée, une journée c'est tres dur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Et pas assez souvent pour qu'elle s'habitue aussi, parce qu'on s'habitue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre
#42
Ca dépend, pour certaines les accélérations sont pires que les freinages (même sur la roue avant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]).
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#43
Le Gex 1000, ma femme est montée une fois derrière moi, plus jamais par la suite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Le Gex 1300 elle le faisait parce que c'était mieux que le bus et le train quand j'allais la chercher au bureau, mais sans plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
La Gold 1800, c'est quand je veux ou je veux, et dans le genre aspirateur à minette je ne connais pas mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#44
<!--quoteo(pid=21729813:date=20.12.2007 à 23:07:name=Arno7)-->CITATION(Arno7 @ 20.12.2007 à 23:07) [snapback]21729813[/snapback]<!--quotec-->La Gold 1800, c'est quand je veux ou je veux, et dans le genre aspirateur à minette vieilles chattes je ne connais pas mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
#45
<!--quoteo(pid=21729814:date=20.12.2007 à 23:08:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 20.12.2007 à 23:08) [snapback]21729814[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21729813:date=20.12.2007 à 23:07:name=Arno7)--><div class='quotetop'>CITATION(Arno7 @ 20.12.2007 à 23:07) [snapback]21729813[/snapback]<!--quotec-->La Gold 1800, c'est quand je veux ou je veux, et dans le genre aspirateur à minette vieilles chattes je ne connais pas mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mouais je vois ton genre, un amateur de boutonneuses pubères qui sentent encore le pipi, c'est du jolie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre


Atteindre :