Rencontre Mensuelle D'anciennes à Nantes
#31
<!--quoteo(pid=21760909:date=09.03.2008 à 18:59:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 09.03.2008 à 18:59) [snapback]21760909[/snapback]<!--quotec-->deja c'est le petit tom et non pas la petite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est clair qu'il est trop mignon... et puis qui peut dire qu'au bout de quelques semaines de vie il faisait déjà des centaines de bornes en Camaro... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#32
@Goudurix :
Il n'y a pas une des Camaro qu'est une Iroc-Z ? j'ai cru voir un sticker, je crois sur celle du 44 mais je ne suis plus sûr!
Sinon la tienne est plus récente que l'autre non ? bien que ce soit toutes les 2 des 3ème génération.
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#33
arf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

la mienne est la plus recente (91 contre 86), celle du 44 ressemble a une iroc z mais elle a des bas de caisses de z28, un capot d'iroc z et des pares chocs de z 28 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] il s'agit en fait d'un simple camaro v8 qui a été bidouillé, le proprio s'en doutait et en a eu la confirmation tout betement hier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] en se rencontrant on a vu qu'on avait le meme sticker a l'arriere d'une carrosserie a coté de rennes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] bref la mienne a été bidouillée avec plus ou moins de bonheur, la sienne a été martyrisée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] car, le monde est petit, j'habitais a qques kilometres d'ou il l'a acheté et je me rappelle tres bien avoir vu cette camaro il y a qques années (facile a reconnaitres aux enormes embouts d'echappements carrés) avec d'autres pares chocs, et surtout une autre couleur, et une carrosserie tapée de partout... je lui ai demandé si elle etait pas bleue avant et si il l'avait pas achetée a vern et en reponse il m'a dit que oui elle venait de vern [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] et que oui elle etait d'une autre couleur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

donc moi c'est une vrai Z28 (jamais importée officiellement en france en 3eme gén) et celle du 44 d'une simple "coupé sport" maquillée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
sur le forum qui va bien, sans chercher, on est 3 a s'etre fait entuber par le meme guignol [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] ça serait si on etait en LF, l'equivalent d'un certain de la region bordelaise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
#34
merci pour ces explications!! c'est toujours dommage de se faire entuber comme ca!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] même si je me doutais que ce n'était pas une vraie Iroc à cause des tailles de pneu (qui a l'air identique avec la tienne) et les jantes qui ne sont pas celles d'une Iroc!
J'espère qu'il ne s'est quand même pas trop fait avoir financièrement parlant ?

et il y a des c*ns partout, c'est clair!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_mad.gif[/img]

et pour la tienne, qu'est-ce qu'il y a eu de bidouillé ?
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#35
bah pour moi comme deja expliqué, un voile de peinture masquant de la corrosion non traitée juste cachée, moteur boiteux de temps en temps, pb connu du vendeur mais caché a la vente, conso d'eau gargantuesque connue du vendeur mais cahée a la vente....
et a la vente je devais recevoir sous qques jours: tous les joints de t tops et portieres, 4 autres jantes, le owner's manual.... et du coup apres la vente le vendeur a mis les pieces a vendre sur un forum et ne me repond pas.....
j'ai une assistance juridisque, j'attends juste l'expertise d'un pro des camaro [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Répondre
#36
<!--quoteo(pid=21761380:date=10.03.2008 à 18:17:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 10.03.2008 à 18:17) [snapback]21761380[/snapback]<!--quotec-->bah pour moi comme deja expliqué, un voile de peinture masquant de la corrosion non traitée juste cachée, moteur boiteux de temps en temps, pb connu du vendeur mais caché a la vente, conso d'eau gargantuesque connue du vendeur mais cahée a la vente....
et a la vente je devais recevoir sous qques jours: tous les joints de t tops et portieres, 4 autres jantes, le owner's manual.... et du coup apres la vente le vendeur a mis les pieces a vendre sur un forum et ne me repond pas.....
j'ai une assistance juridisque, j'attends juste l'expertise d'un pro des camaro [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ah ouais quand même!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] ca te coute pas tro cher quand même ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#37
hello,

Pirmil c'était ce weekend!! pas grand monde vue le magnifique temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] mais bon, il y a toujours le petit lot de surprise! une voiture que je savais être dans le coin, une Rosengart LR6, plutot jolie!! aussi une sympatique Talbot-Lago Baby, et d'autres classiques Corvette, une Camaro, une belle Alpine 1300G [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] , une magnifique 203 Coupé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] , des Tractions, Porsche, par contre pas une seule Seven... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] dommage!!

[Image: pirmil0804%20008.jpg][Image: pirmil0804%20019.jpg][Image: pirmil0804%20026.jpg][Image: pirmil0804%20027.jpg][Image: pirmil0804%20034.jpg][Image: pirmil0804%20043.jpg]

le reste des photos, bien sûr, ici, en espérant en voir du FAR le mois prochain! (même si il y a des chances que je ne puisse y aller!)
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#38
et hop, après le mois de mai où je n'ai pas pu y aller, qqs photos de Juin où j'ai cru ce coup-ci qu'il n'y avait rien, étant arrivé le 2ème!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

mais bon le petit lot d'anciennes habituelles : Delage D6, Panhard Dyna Junior et Simca 1200S pour les nouvelles, la belle Talbot Record et deux pétardantes Panhard PL17 (je n'avais jamais fait attention au bruit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] )

[Image: pirmil0806%20028.jpg][Image: pirmil0806%20017.jpg][Image: pirmil0806%20000b.jpg][Image: pirmil0806%20036.jpg][Image: pirmil0806%20046.jpg]

Pirmil Juin
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#39
voilà le retour des belles anciennes à Nantes!! celà faisait de nombreux mois que je n'y avais pas été!!
Je suis allé en janvier mais il n'y avait pas grand monde (que des 'ricaines [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ) par contre en février, c'était bien plus sympa! beaucoup de monde et quelques nouveautés arrivées dans les chaumières pdt l'hiver!!

une belle 190SL
[Image: pirmil0902%20001.jpg]
et son intérieur magnifique
[Image: pirmil0902%20002.jpg]

Les classiques Alfa, 202, MG B GT, ...
[Image: pirmil0902%20021.jpg][Image: pirmil0902%20022.jpg][Image: pirmil0902%20018.jpg][Image: pirmil0902%20114.jpg]

Z'aiment bien les Panhards à Nantes, il y en a pas mal!
[Image: pirmil0902%20044.jpg][Image: pirmil0902%20054.jpg]

Y avait le club VW aussi
[Image: pirmil0902%20033.jpg][Image: pirmil0902%20028.jpg][Image: pirmil0902%20024.jpg][Image: pirmil0902%20013.jpg]

Une belle Sprite
[Image: pirmil0902%20088.jpg]

Et quelques beautés... une RR Phantom III qui fait tjs pas de bruit
[Image: pirmil0902%20048.jpg]
Une Facel Vega HK500
[Image: pirmil0902%20063.jpg]
Une Delage DI que le proprio a mis 10 ans à restaurer, dont 1 an pour retrouver la couleur!
[Image: pirmil0902%20031.jpg]
Une Talbot Lago Baby!
[Image: pirmil0902%20109.jpg]

Et pour ceux qui aiment quand ca pête!! Cette réplique de 356 Speedster par Riverside!! faisait un boucan sympatique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[Image: pirmil0902%20115.jpg]


le reste est LA

je sais pas si c'est moi ou l'appareil, mais j'ai toujours autant de mal à faire des photos sous ce fichu hangar!! ca sur-expose énormément pour certaine (Delage) ou sous-expose pour d'autres (Martin Cobra) je n'arrive pas à trouver le juste milieu!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] heureusement que certains pensent à moi et se garent à l'extérieur de ce tas de tole tout moche! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#40
faudra que je prenne le temps d'y aller une fois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#41
j'étais ce matin pour la premiere fois au rassemblement d'anciennes de nantes-Pirmil



et je ne sais pas si c'est l'effet "premier weekend de beau temps" depuis 6 mois, mais c'était blindé de monde !

au moins 200 voitures, toutes plus belles que les autres...de l'anglaise (Jaguar etc...), de la Caterham (au moins 5), de la Porsche , de la vieille américaine



et bien qu'on soit dans le pays natal des Venturi....une seule Venturi W



si certains nantais y font un saut le mois prochain, j'y serai, qu'ils fassent signe Wink
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#42
il y aura peut-être plus de cat le mois prochain, c'est Lotus au Mans ce WE, donc ils tournent sur le Bugatti. Jap
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#43
ça fait longtemps que j'ai pas été a pirmil, j'y retournerais bien Coucou
Répondre
#44
si t'es sur d'y aller en juin, je serai là Wink



on se tient au courant la semaine précédente...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#45
avec un vrai plaisir Coucou (bon je vais faire attention, la derniere fois ça m'a couté une portiere... merci le papy impatient qui m'enfonce la portiere pour aller a la boulangerie [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' /> )
Répondre


Atteindre :