Rencontre Mensuelle D'anciennes à Nantes
#16
et hop, voici les photos du mois de Février! il y avait vraiment pas mal de monde, beaucoup de Corvette, surtout des C4 (je sais pas pourquoi ?), une autre Rosengart LR2, des Alfa, des Françaises, et surtout une MAGNIFIQUE Delahaye 135 MS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] mon Dieu qu'est-ce qu'elle est belle!!! Il y avait aussi une TVR Chimaera et une Testarossa jaune cabriolet qui sont passe furtivement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] juste le temps de les voir et partis!! (même pas de photos de la TR)

Rassemblement à Nantes - Pirmil - Février 2008


[Image: pirmil0802%20010.jpg][Image: pirmil0802%20018.jpg][Image: pirmil0802%20006.jpg][Image: pirmil0802%20022.jpg][Image: pirmil0802%20042.jpg][Image: pirmil0802%20049.jpg]

Fred [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

PS : mes photos ne sont pas terribles à cause de ce satané soleil !! m'enfin on ne va pas se plaindre de ce beau temps...
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#17
<!--quoteo(pid=21749050:date=11.02.2008 à 10:31:name=fred441)-->CITATION(fred441 @ 11.02.2008 à 10:31) [snapback]21749050[/snapback]<!--quotec-->PS : mes photos ne sont pas terribles à cause de ce satané soleil !! m'enfin on ne va pas se plaindre de ce beau temps...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elles sont très bien tes photos !
Répondre
#18
merci! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

mais quand même quand je vois ca, je trouva ca dommage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] :
[Image: pirmil0802%20017.jpg]
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#19
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] yaura des gens d'ici dimanche ?
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#20
oui moi et 5 ou 6 autres collegues en camaro ou firebird [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
#21
<!--quoteo(pid=21759871:date=06.03.2008 à 18:39:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 06.03.2008 à 18:39) [snapback]21759871[/snapback]<!--quotec-->oui moi et 5 ou 6 autres collegues en camaro ou firebird [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bon bah quand tu verras quelqu'un relooker ta camaro, n'hésites pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
(tu me feras monter dedans, dit ?)
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#22
avec plaisir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre
#23
<!--quoteo(pid=21760319:date=07.03.2008 à 18:27:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 07.03.2008 à 18:27) [snapback]21760319[/snapback]<!--quotec-->avec plaisir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

il devrait y avoir des chevaux avec tes collègues... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#24
il y aura au moins un ane, moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
#25
et bien, de retour de Pirmil pas mal de monde, un peu moins que d'habitude du au temps je pense! par contre, ca été bien sympa de rencontrer de nouvelles têtes du Forum!
Mr et Mme Goudurix, et la petite (?) qu'est vraiment toute mignonne derrière la Camaro, vraiment sympas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] et au plaisir de vous revoir (et merci de m'avoir fait monter dans ta voiture!)

[Image: pirmil0803%20033.jpg]

Mr et Mme T-Rex, alors là Mme T-Rex, je vous tire mon chapeau pour votre sympatie, ca été très agréable cette petite discution avec vous (j'en aurais eu la larme à l'oeil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] ) et franchement la passion est clairement présente!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

[Image: pirmil0803%20079.jpg]

Et puis un gros lourdot qui m'a dit 5 fois qu'il avait eu une Alfa GT et 4CV [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

sinon quelques voitures sympa, comme la Hotschkiss cabrio dont je ne connais pas le modèle mais en très bel état! la Cobra, dont je ne sais pas si elle est vraie ou fausse!! c'est bizarre il y avait quand même la plaque Shelby à l'intérieur avec le numéro de série ? mais c'est vrai que coté bruit on se demande où est passé le V8! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] évidemment le petit gang de ricaines toutes Bordeaux (+ une noire un peu après)! mais on peut le dire, celle de Goudurix est la plus belle!! ya pas photo! et puis la Montréal, une XJRS pas mal pas mal, un Kubbelwagen [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] , ...

mais si justement il y a des photos (quelle transition!), j'ai encore fait la boulette de mal réglé l'appareil, mais c'est pas trop génant! elles arrivent j'ai pas tout fini!
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#26
et voilà, les photos sont là :

Photos de Pirmil - Mars

[Image: pirmil0803%20001.jpg][Image: pirmil0803%20003.jpg][Image: pirmil0803%20030.jpg][Image: pirmil0803%20054.jpg][Image: pirmil0803%20056.jpg][Image: pirmil0803%20066.jpg]

bonne visite, et au mois prochain...
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#27
<!--quoteo(pid=21760803:date=09.03.2008 à 13:36:name=fred441)-->QUOTE(fred441 @ 09.03.2008 à 13:36) [snapback]21760803[/snapback]<!--quotec-->Mr et Mme T-Rex, alors là Mme T-Rex, je vous tire mon chapeau pour votre sympatie, ca été très agréable cette petite discution avec vous (j'en aurais eu la larme à l'oeil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] ) et franchement la passion est clairement présente!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

[Image: pirmil0803%20079.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] à Daniel qui a récupéré sa Cat!!!

Je plussoie sur le fait que Daniel, sa femme et ses fils son complètement barrés (mais dans le sens que l'on aime sur le forum) Je ne sais pas si tu as remarqué, mais j'ai passé le plus clair de l'après midi avec eu à la sortie de Faye de Bretagne. Je les retrouve toujours avec plaisir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#28
<!--quoteo(pid=21760859:date=09.03.2008 à 16:04:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 09.03.2008 à 16:04) [snapback]21760859[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21760803:date=09.03.2008 à 13:36:name=fred441)--><div class='quotetop'>CITATION(fred441 @ 09.03.2008 à 13:36) [snapback]21760803[/snapback]<!--quotec-->Mr et Mme T-Rex, alors là Mme T-Rex, je vous tire mon chapeau pour votre sympatie, ca été très agréable cette petite discution avec vous (j'en aurais eu la larme à l'oeil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] ) et franchement la passion est clairement présente!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

[Image: pirmil0803%20079.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] à Daniel qui a récupéré sa Cat!!!

Je plussoie sur le fait que Daniel, sa femme et ses fils son complètement barrés (mais dans le sens que l'on aime sur le forum) Je ne sais pas si tu as remarqué, mais j'ai passé le plus clair de l'après midi avec eu à la sortie de Faye de Bretagne. Je les retrouve toujours avec plaisir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

maintenant que tu le dis... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

barré, c'est un peu le mot!! parce que aller à Donington et se coucher dehors à coté de la Cat à 4h du mat' dans le noir, moi je dis "pas mal"!!
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#29
bon,

deja c'est le petit tom et non pas la petite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

evidemment que mon camaro c'est le plus beau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

et la cobra, franchement, pas un tableau de bord d'origine, un V6 sous le capot (il me semble) et tu n'as qu'a regarder les sorties laterales, regarde au niveau de l'aile le tube est relié a ...... rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] et tu ne l'as pas entendu rouler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ta mini est plus bruyante [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Répondre
#30
<!--quoteo(pid=21760909:date=09.03.2008 à 18:59:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 09.03.2008 à 18:59) [snapback]21760909[/snapback]<!--quotec-->bon,

deja c'est le petit tom et non pas la petite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

evidemment que mon camaro c'est le plus beau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

et la cobra, franchement, pas un tableau de bord d'origine, un V6 sous le capot (il me semble) et tu n'as qu'a regarder les sorties laterales, regarde au niveau de l'aile le tube est relié a ...... rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] et tu ne l'as pas entendu rouler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ta mini est plus bruyante [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sisi je l'ai entendu partir, et c'est bien pour ca que je trouve qu'elle est fausse! c'est juste que la plaque dans l'habitacle fait vraie, mais bon ca doit etre un rajout!
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre


Atteindre :