Passé ds mon auberge hier soir, reconnu par pratiquement tout le reste de mes clients, sauf moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Court sur BMW GTR V8 (merci goggle)
d'autres infos ?
En tout cas sa femme et sa petite tête blonde sont charmants, surtout sa femme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Sujets : 618
Likes Given: 1
Likes Given: 1
<!--quoteo(pid=21730286:date=22.12.2007 à 15:44:name=Dax Rush 2)-->CITATION(Dax Rush 2 @ 22.12.2007 à 15:44) [snapback]21730286[/snapback]<!--quotec-->..., surtout sa femme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et donc tu prévois de changer bientôt d'avatar ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ben devant lui, j'ai pas osé lui demander de la prendre en photo, pourtant l'appareil était ready.
Mais y a pas besoin de faire de totoshop dessus, c'est hallucinant.... ça en devient même indécent. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Sujets : 133
Likes Given: 0
et impossible de trouver une photo de sa femme... google a ses limites je vois grrrr
Cause you're hot then you're cold
Les VT, ça va déchirer !
Sujets : 39
en attendant, Dax, mes féloches pour tes avatars, toujours trèèèès zoli [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
président auto proclamé du jury des boulets awards
Sujets : 69
joli, mais trop soft, le dernier.
Et puis pourquoi "au revoir"?
c'est la débandade, là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<i>"Si les cons volaient, il ferait nuit"</i> (Frédéric Dard)
Même réponse que sur le Topic de la Dax rush en LF, où Vravolta s'étonne aussi de ce changement d'avatar qui est pourtant de circonstances. La fin d'année a été douloureuse et ce début d'année en garde des séquelles. Cela remet nombre de choses en question, mais ds la tristesse.