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Youp a tous,
sur ma 'tite cooper, j ai refait le train AR. Des pivots de bras jusqu au bout des roulements en passant par freins et amortos. Seulement si ca freine maintenant tres bien, a bonne allure ca vibre a l AR. Valable a la pedale comme au frein a main. J ai un gros doute sur le reglage du carre.
Si qq un avait une idee ... sinon je passerai par un garage demain.
Sinon, completement a cote du sujet, j avais pris une merde de cle dynamo pour avoir une idee du couple de serrage, mais aussi pour avoir un cliquet 1/2" de 60 cms. Faut savoir qu il y a un truc tres con la-dessus, mais certaines ne declenchent qu en sens horaire et pas en anti-horaire. Comme parfois on tombe sur des filetages inverses ...
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Inscription : Dec 2006
12-23-2007, 08:20 PM
(Modification du message : 12-23-2007, 08:21 PM par zed29.)
salut!
ça pourrait être soit le kit frein mal monté mais si c'est a bonne allure ça pourrait être aussi les tambours voilés, ça arrive quand on fait le gros porc avec un marteau pour les enlever...Voilà je ne peux pas t'aider plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] apres tu voit avec le sfuturs autres avis mais je devrais pas etre trop loin pour les tambours...
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Tout neufs les tambours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Meme la ptite vis qui derriere qu on voit pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Le montage parait OK, j ai croise entre la revue technique et le manuel Rover. Je pencherais plutot pour un reglage du carre pas bon ou qu il faille roder le truc pour qu un peu de matiere parte. Mais je trouve ca bizarre ...
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As tu beaucoup roulé depuis ton remontage? Tes garnitures sont collées ou rivetées? As tu refait ton equilibrage de roues?
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
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12-23-2007, 08:31 PM
(Modification du message : 12-23-2007, 08:33 PM par Marco 7.)
Ouaip. J ai reroule qqs semaines et je croyais que c etait les roulements qui n etaient plus tres frais. Je les ai donc change tout a l heure, mais maintenant je suis sur que c est autre chose ...
En fait lorsque j ai remonte les tambours, ils frottaient sur les machoires en les rentrant malgre que j ai bien verifie que le carre soit au mini et le maitre cylindre completement rentre. J ai bien desserre le frein a main au cas ou la question etait a venir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Voila l illustration du machin:
Le carre est le reglage en haut.
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12-23-2007, 08:51 PM
(Modification du message : 12-23-2007, 08:52 PM par Marco 7.)
Au freinage seulement. Lorsque je suis au dela de 70 km/h environ. TOUT est neuf, sauf le moyeu qd meme ...
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heu ba ARRÊTE DE FREINER!!!!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] .Sinon peut être qu'une garniture c'est mise de travers... C'est assez chiant d'emetre des hypothese comme ça quand même c'est un peu la loterie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] perso j'aurais redémontré après su de quel coté ça vient...
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J ai redemonte et rien trouve ... je pense vraiment au reglage du carre. Je ne vois pas autre chose !