Pontiac Formula 400
#31
Je confirme car j'en ai vu à Automédon ce weekend en boite manuelle, enfin c'était pas une Formula mais une Firebird.

La différence vient des entrées d'air sur le capot typiques aux Formula.



Perso je ne conçois pas d'avoir une américaine de ces années la sans la boite auto, ça fait partie du concept avec le glissement typique du convertisseur de couple.

De plus les boites manuelles sont assez fermes ainsi que les embrayages.



Et en plus une automatique est parfaite pour rouler cool sur des routes truffées de radar. Tongue
Répondre
#32
Des nouvelles de la Pontiac qui sort de clinique demain, après avoir subit depuis juillet un lifting de ses soubassements arrières,

une peinture des éléments remis en état, un ajustement de ses ouvrants et un nouveau radiateur avec un boitier électronique Tongue



Le résultat est magnifique Love et j'ai félicité mon carrossier Drink Bien

On la dirait comme le jour de sa livraison en 1973 par GM France.





[Image: img_3518.jpg]
Répondre
#33
Superbe.
Répondre
#34
Elle est très belle, j'aime beaucoup cette génération là. Bien
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#35
J'avais des 4en1 Hooker et suite en échappement libre... ce son... mais ce son...
Répondre
#36
J'ai mis les 4 en 1 avec une ligne Magnaflow, orgasme acoustique garanti avec les poils qui se hérissent en prime Motard
Répondre
#37
Je comprends...
Répondre
#38
(11-17-2016, 11:15 PM)Arno7 a écrit : J'ai mis les 4 en 1 avec une ligne Magnaflow, orgasme acoustique garanti avec les poils qui se hérissent en prime Motard

Vidéo ? Ph34r
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#39
Superbe, je veux la même !
Carpe Diem
Répondre
#40
(10-12-2016, 11:35 PM)Arno7 a écrit : Je confirme car j'en ai vu à Automédon ce weekend en boite manuelle, enfin c'était pas une Formula mais une Firebird.

La différence vient des entrées d'air sur le capot typiques aux Formula.



Perso je ne conçois pas d'avoir une américaine de ces années la sans la boite auto, ça fait partie du concept avec le glissement typique du convertisseur de couple.

De plus les boites manuelles sont assez fermes ainsi que les embrayages.



Et en plus une automatique est parfaite pour rouler cool sur des routes truffées de radar. Tongue



Désolé, je n'avais pas vu ta réponse. Merci à toi aussi pour ton retour.



Sinon je te l'ai déjà dit mais après son "lifting", ta Pontiac est encore plus belle ! J'adore !
Répondre


Atteindre :