Topic De La Galette...
#46
<!--quoteo(pid=21732576:date=02.01.2008 à 13:55:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 02.01.2008 à 13:55) [snapback]21732576[/snapback]<!--quotec-->J'ai prévu le coup, j'ai un marteau, de la colle et quelques cordes sous la selle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

l'habitude des remorquages des vieilles anglaises sans doute, ça crée des reflex [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
#47
Arf <i>ma vieille anglaise</i>.......ce gars là a une cour qui ressemble à une casse auto et il vient dénigrer une superbe machine devant laquelle il bavait d'envie (si, si je t'ai vu :ph34r) pas plus tard qu'il y a deux semaines [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
#48
<!--QuoteBegin-B`o+-->CITATION(B`o)<!--QuoteEBegin-->ce gars là a une cour qui ressemble à une casse auto et il vient dénigrer une superbe machine devant laquelle il bavait d'envie <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] ce flatteur sait plutôt y faire quand il a quelque chose à te demander [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]


Sinon, grand ciel bleu, ouacances et pas de corvée de garde-chiourmes obligent, hop première sortie de l'année avec la BM [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Direction NLV pour changer de Chevreuse et pousser éventuellement du LF, soit dans les derniers retranchements, soit pour démarrer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]

Peine perdue, ces zoizaux ne sont de sortie que le dimanche matin quand il fait pas trop froid, quand y a pas de sel, et quand y a des croissants et des chouquettes au menu, pfff [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]

Auberge déserte, seule une Smart et un fourgon sur le parking, et une rue encore barrée pour travaux....

<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
#49
<!--quoteo(pid=21732647:date=02.01.2008 à 17:31:name=icare)-->CITATION(icare @ 02.01.2008 à 17:31) [snapback]21732647[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] ce flatteur sait plutôt y faire quand il a quelque chose à te demander [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] J'avais déjà le nez dans le védouze quand il s'est discrètement éclipsé dehors pour aller fantasmer sur la bella machina.......à son retour j'ai constaté une petite bosse au pantalon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
#50
<!--quoteo(pid=21732651:date=02.01.2008 à 17:45:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 02.01.2008 à 17:45) [snapback]21732651[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] J'avais déjà le nez dans le védouze quand il s'est discrètement éclipsé dehors pour aller fantasmer sur la bella machina.......à son retour j'ai constaté une petite bosse au pantalon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh, t'es sûr que c'est bien la moto et pas la vision enchanteresse d'un séant, disons offert à une concupiscence discrète, qui est à l'origine de la protubérance traitresse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
#51
J'en suis sur oui parce que:

-Y'avait personne dehors.
-Hugues aime pas les filles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
#52
<!--quoteo(pid=21732657:date=02.01.2008 à 18:04:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 02.01.2008 à 18:04) [snapback]21732657[/snapback]<!--quotec-->J'en suis sur oui parce que:

-Y'avait personne dehors.
-Hugues aime pas les filles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] C'est donc ça, il te matait pendant que tu étais penché sur son auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
#53
Ca je n'en ai pas douté un instant........qui pourrait lui en vouloir, j'ai un cul magnifique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
#54
<!--quoteo(pid=21732662:date=02.01.2008 à 18:09:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 02.01.2008 à 18:09) [snapback]21732662[/snapback]<!--quotec-->Ca je n'en ai pas douté un instant........qui pourrait lui en vouloir, j'ai un cul magnifique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca signifierait-il alors que ta vieillerie Anglaise ne fait bander personne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
#55
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] ça va ? on vous dérange pas au moins ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] Ce que j'ai remarqué moi, c'est que tu aimais les dessous de ma belle vu le temps mis à retirer une pauvre roue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]

Edit : néanmoins, je l'avoue, je suis sorti voir l'anglaise, afin de lui enlever les quelques plumes restant traînées dans les mailles de cage à poule censée protéger un soi-disant moteur.
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
#56
<!--quoteo(pid=21732662:date=02.01.2008 à 18:09:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 02.01.2008 à 18:09) [snapback]21732662[/snapback]<!--quotec-->Ca je n'en ai pas douté un instant........qui pourrait lui en vouloir, j'ai un cul magnifique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Kitty au hasard ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Ah bah nan suis je bête vu que ton cul à des Km maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
#57
<!--quoteo(pid=21732665:date=02.01.2008 à 18:20:name=cat-a-strophe)-->CITATION(cat-a-strophe @ 02.01.2008 à 18:20) [snapback]21732665[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] ça va ? on vous dérange pas au moins ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ménon, fais comme chez toi voyons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--QuoteBegin-'cat-a-strophe'+-->CITATION('cat-a-strophe')<!--QuoteEBegin-->Ce que j'ai remarqué moi, c'est que tu aimais mes dessous (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca, je crains en revanche que ça va en déranger certains [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
#58
Tout ça pour une sombre histoire de caoutchouc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
#59
<!--quoteo(pid=21732671:date=02.01.2008 à 18:31:name=cat-a-strophe)-->CITATION(cat-a-strophe @ 02.01.2008 à 18:31) [snapback]21732671[/snapback]<!--quotec-->Tout ça pour une sombre histoire de caoutchouc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img], et "cul magnifique" ne manque pas d'air [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

D'ailleurs, on dirait qu'il a senti le vent tourner et en a profité pour discrètement détaler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
#60
<!--quoteo(pid=21732677:date=02.01.2008 à 18:37:name=icare)-->CITATION(icare @ 02.01.2008 à 18:37) [snapback]21732677[/snapback]<!--quotec-->D'ailleurs, on dirait qu'il a senti le vent tourner et en a profité pour discrètement détaler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] j'ai quelques bouches à nourrir ce soir et n'ai guère plus le temps de participer à vos singeries [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]


Atteindre :