Messages : 24,078
Sujets : 274
Likes Received: 36 in 22 posts
Likes Given: 73
Inscription : Jan 2003
(02-05-2018, 08:17 PM)Zed a écrit : La meme serie que la tienne pres de chez moi. BVM par contre sieges tissus.
c'est le 3l, çà doit faire un beau veau quand même
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes
Messages : 24,300
Sujets : 986
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
et puis une XJ sans le cuir... autant lui foutre des phare carrés !
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Messages : 14,563
Sujets : 224
Likes Received: 289 in 169 posts
Likes Given: 14
Inscription : Feb 2002
(02-06-2018, 12:51 AM)manu5494 a écrit : (02-05-2018, 08:17 PM)Zed a écrit : La meme serie que la tienne pres de chez moi. BVM par contre sieges tissus.
c'est le 3l, çà doit faire un beau veau quand même
C'est pas un 2,8 L dessus plutôt, pas le souvenir qu'il y ait eu de 3L sur ce modèle...
Messages : 24,078
Sujets : 274
Likes Received: 36 in 22 posts
Likes Given: 73
Inscription : Jan 2003
2.9l il me semble pour le moteur de base, que beaucoup considérent trop juste d'ailleurs
sinon 3.2l, 3.6 et 4.0l le tout en IL6
et bien sur le V12 6.0l
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes
Messages : 41,526
Sujets : 880
Likes Received: 676 in 448 posts
Likes Given: 234
Inscription : Feb 2002
(02-05-2018, 08:17 PM)Zed a écrit : La meme serie que la tienne pres de chez moi. BVM par contre sieges tissus.
Part par la route....
... sur un plateau....
Je ne m'énerve pas, j'explique...
Clio 3 RS -->>
Tesla Y LR -->>
Messages : 24,078
Sujets : 274
Likes Received: 36 in 22 posts
Likes Given: 73
Inscription : Jan 2003
2 ans que j'ai acheté l'auto et donc 1er passage au CT...
coup de bol, je pensais avoir à nouveau un roulement de pont HS (pourtant changé il y a un an), et finalement non, la flasque était juste mal serrée et avait pris du jeu. En resserrant le tout, c'est tout bon
avant le passage au CT, j'ai quand même fait pas mal de travaux:
- remplacement des 4 disques de frein + plaquettes
- purge complète du liquide de frein
- reglage du frein à main
- changement des 4 pneus
- vidange moteur
- les 6 bougies
- tous les filtres (essence, air, huile)
- sans compter plusieurs petits détails mineurs (électrique essentiellement), mais qui méritent qu'on y passe du temps, c'est fou d'ailleurs comment cette auto demande de l'attention sur les petits détails alors que la grosse mécanique est elle très fiable...
et au final, la belle a passé le CT haut la main
freinage nickel, train roulant nickel, amortissement nickel !
juste une remarque sur la corrosion au niveau du plancher de coffre et sur la fixation de la batterie....je m'attendais à bien pire
me reste à me lancer dans la vidange de la BVA par précaution et elle sera comme neuve (enfin presque...)
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes
Messages : 41,526
Sujets : 880
Likes Received: 676 in 448 posts
Likes Given: 234
Inscription : Feb 2002
(06-27-2018, 11:40 AM)manu5494 a écrit : 2 ans que j'ai acheté l'auto et donc 1er passage au CT...
coup de bol, je pensais avoir à nouveau un roulement de pont HS (pourtant changé il y a un an), et finalement non, la flasque était juste mal serrée et avait pris du jeu. En resserrant le tout, c'est tout bon
avant le passage au CT, j'ai quand même fait pas mal de travaux:
- remplacement des 4 disques de frein + plaquettes
- purge complète du liquide de frein
- reglage du frein à main
- changement des 4 pneus
- vidange moteur
- les 6 bougies
- tous les filtres (essence, air, huile)
- sans compter plusieurs petits détails mineurs (électrique essentiellement), mais qui méritent qu'on y passe du temps, c'est fou d'ailleurs comment cette auto demande de l'attention sur les petits détails alors que la grosse mécanique est elle très fiable...
et au final, la belle a passé le CT haut la main
freinage nickel, train roulant nickel, amortissement nickel !
juste une remarque sur la corrosion au niveau du plancher de coffre et sur la fixation de la batterie....je m'attendais à bien pire
me reste à me lancer dans la vidange de la BVA par précaution et elle sera comme neuve (enfin presque...)
super :
Je ne m'énerve pas, j'explique...
Clio 3 RS -->>
Tesla Y LR -->>
Messages : 44,317
Sujets : 331
Likes Received: 448 in 288 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
Féloches à toi Manu ! J'adore cette auto, bravo car la tienne semble bichonnée comme aucune autre.
Messages : 24,078
Sujets : 274
Likes Received: 36 in 22 posts
Likes Given: 73
Inscription : Jan 2003
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes
Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
J'aime autant la maison que la Jaguar et l'inverse. T'as un costume en tweed ?
Messages : 56,807
Sujets : 565
Likes Received: 401 in 316 posts
Likes Given: 169
Inscription : Apr 2006
C'est vrai qu'elle colle parfaitement à l'environnement
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 24,078
Sujets : 274
Likes Received: 36 in 22 posts
Likes Given: 73
Inscription : Jan 2003
c'est vrai que la Jag va parfaitement avec la maison
pas mécontent &ussi de mes Hortensias que j'ai planté tout petit il y a 6/7 ans
c'est vrai que j'ai l'avantage d'avoir la maison pour faire de belles photos sans avoir besoin de sortir
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes
Messages : 10,638
Sujets : 74
Likes Received: 314 in 196 posts
Likes Given: 2,610
Inscription : Jan 2008
Sympa, ce shooting de ta belle Jag' devant chez toi !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 44,317
Sujets : 331
Likes Received: 448 in 288 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
Tu penseras à faire les carreaux du salon, désherber et repeindre les boiseries de sous-pentes de toit.
Messages : 24,078
Sujets : 274
Likes Received: 36 in 22 posts
Likes Given: 73
Inscription : Jan 2003
désherber les plantations de madame , pas envie de me faire tuer !
les carreaux en effet, il était temps je les ai fait ce week-end
pour le reste des travaux de la maison il y a encore plein de trucs à faire, et pourtant des travaux on en a déjà fait un paquet
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes
|