08-04-2016, 11:36 PM
quelques news de l'anglaise qui n'a pas roulé depuis que je l'ai ramenée
je suis en train de régler petit à petit les petits soucis qui m'empêchaient de rouler sereinement
- à l'intérieur je suis en train de changer mes inserts bois centraux
- le problème de klaxon est réglé (un relais HS changé en 2 minutes)
- le plus gros boulot concerne l'amortissement arrière (gros déséquilibre au CT et amortos pas bien beaux)
j'ai démonté le tout, et je comprends pourquoi çà merdait comme çà, l'amorto arrière droit est mort de chez mort
en mettant l'amorto droit sur l'établi, impossible de rentrer la tige d'un millimètre, c'est bloqué carrément
le gauche n'est pas bien beau non plus mais en appuyant dessus, la tige rentre et ressort normalement
j'ai commandé les nouveaux qui devraient bien changer le comportement
- lors de mes 1eres inspections je pensais que les ressorts arrière étaient morts mais finalement ils sont pas si mal, ils sont juste corrodés en surface. Je les garde donc sans les changer.
Je vais juste les gratter un peu et les repeindre
- n'ayant pas de facture de vidange du pont, je l'ai vidangé pour être sûr du coup. vu l'état de l'huile c'était pas du luxe
- dernier boulot à venir, celui-ci juste esthétique
une belle paire de phares rond que j'ai achetée
me reste plus qu'à peindre l'entourage
je suis en train de régler petit à petit les petits soucis qui m'empêchaient de rouler sereinement
- à l'intérieur je suis en train de changer mes inserts bois centraux
- le problème de klaxon est réglé (un relais HS changé en 2 minutes)
- le plus gros boulot concerne l'amortissement arrière (gros déséquilibre au CT et amortos pas bien beaux)
j'ai démonté le tout, et je comprends pourquoi çà merdait comme çà, l'amorto arrière droit est mort de chez mort
en mettant l'amorto droit sur l'établi, impossible de rentrer la tige d'un millimètre, c'est bloqué carrément
le gauche n'est pas bien beau non plus mais en appuyant dessus, la tige rentre et ressort normalement
j'ai commandé les nouveaux qui devraient bien changer le comportement
- lors de mes 1eres inspections je pensais que les ressorts arrière étaient morts mais finalement ils sont pas si mal, ils sont juste corrodés en surface. Je les garde donc sans les changer.
Je vais juste les gratter un peu et les repeindre
- n'ayant pas de facture de vidange du pont, je l'ai vidangé pour être sûr du coup. vu l'état de l'huile c'était pas du luxe
- dernier boulot à venir, celui-ci juste esthétique
une belle paire de phares rond que j'ai achetée
me reste plus qu'à peindre l'entourage
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes