Recherche voiture pour lieu de vacances
Et ça finit en Duster
#16
Ya pas une Skoda break essence 4x4 (Superb??)
Répondre
#17
Volvo v70, xc90,

Subaru legacy voir forester?
Répondre
#18
(01-29-2019, 08:15 PM)JulienG a écrit :
(01-29-2019, 06:52 PM)Martini a écrit : Le Q7 de steph

Un peu trop gros et pas super fiable.

Je crois que Steph s'est bien renseigné.







Sinon j'ai une propale tip top, bouge pas, je te retrouve ça.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#19
Bam :

https://www.youtube.com/playlist?list=PL...xJAwPzImOD
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#20
(01-29-2019, 08:36 PM)JulienG a écrit : Qu'est ce qu'il y a en équivalent allroad dans d'autres marques moins premium que Audi?

La Logan Stepway.





Répondre
#21
(01-29-2019, 09:07 PM)Martini a écrit : Bam :

https://www.youtube.com/playlist?list=PL...xJAwPzImOD



megalove
Répondre
#22
Et puis c'est plus sobre que de partir sur une Bentley
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#23
Un pick-up double cab??

Bon, pour avoir un moteur essence sympa, faut taper dans des modèles exotiques !
Répondre
#24
Touareg W12.
Répondre
#25
Legacy Spec-B.
Répondre
#26
Passat V6.
Répondre
#27
530i Touring.
Répondre
#28
525i Touring.
Répondre
#29
Audi S6 Avant.
Répondre
#30
(01-29-2019, 08:50 PM)yaou78 a écrit : Si c'est pour laisser en corse , moi je partirai sur un truc costaud et relativement rustique

Dans la famille ,on a eu un Range P38 4.0 HSE pendant 10 ans qui a fait le job jusqu'au moment où la boite transfert a arraché le pont arrière [Image: laugh.gif] , pas une mauvaise affaire

remplacé par un Jeep Wrangler TJ 4,.0 très bien mais tout petit et 0 coffre donc hors sujet.



Les jeep JK sont hors de prix (selon moi)



Les toy pas ton budget



Les Land Rover Disco 3 : c'est pas la caisse la plus sexy du monde mais c'est super bien foutu. Bien plus fiable que le Range. De la place 7 places confort , une bonne voiture à vivre très confortable pour des longues/courtes balades en famille. Il est super polyvalent , il peut passer quasi partout avec le terrain response et bons pneus , il peut tracter 3,5T

çà se touche à pas trop cher , çà consomme 9-10L , les pièces sont pas chères (sur le net and co ...) , c'est bien conçu , les problèmes connus et identifiés et facilement remédiables ... Le Bruit est pas si mal çà fait gros ventilateur. Par contre çà se conduit sur le couple (comme un range ) c'est à dire que c'est pas une sportive et que le poids est conséquent (comme beaucoup de 4x4)



Bref avec presque quasi le même cahier des charges , au départ je voulais un V8 toussa et j'ai acheté un discovery 3 diesel (1ere main, 2007 , 160000km full options, entretien nickel , 2 jeux de jantes (été en 20" M+S et un jeu hiver en 18") pour 14K€ , il est comme neuf)



J'espère avoir fait le bon choix [Image: 893767.gif]



Ca a l'air très sympa comme engin... J'aime bien le style.

Quels sont les forums les plus calés sur la bete?
Répondre


Atteindre :